[EXCLU] Vidéo : Waagal & Datcha Mandala – Ājñā

Ājñā, c'est la collision entêtante et étourdissante du rock psyché de Dätcha Mandala et de l’artiste world-fusion Waagal.

« Waagal & Dätcha Mandala est une rencontre entre un artiste solo féru d’instruments orientaux et un groupe de rock ouvert aux influences musicales venues d’Orient. Toujours en quête de collaborations artistiques multiples, Waagal imagine facilement ses handpans et son digeridoo se mêler à la distorsion des guitares, à une batterie effrénée et aux envolées vocales de Dätcha Mandala le temps d’un titre. Ainsi est né Ājñā, le « 3ème oeil » ou le 6ème Chakra, siège de l’âme et de l’intuition. »

Waagal & Dätcha Mandala vous donne rendez-vous le vendredi 30 avril pour un live stream enregistré à LaNef Angoulême il y a quelques jours. Cela se passera sur la plateforme GAIAR.

Waagal & Datcha Mandala – Ājñā

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Prismshores-holdingpattern

Vidéo : Prism Shores – Holding Pattern

Prism Shores vient de Montréal et leurs rivages fleurent bon les années 90 avec des guitares scintillantes, une voix diaphane pour les amateurs des labels Sarah records, Creation ou Flying Nun Records.
Mauvaissang-modle

Vidéo : Mauvais Sang – Modèle

Après nous avoir coulé dans la Seine, Mauvais Sang nous invite à une messe blanche avec Modèle, extrait de leur nouvel EP La Flore disponible chez Daaganda Records et Jarring Effects.

Plus dans News

2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.