[EXCLU] Vidéo : Waagal & Datcha Mandala – Ājñā

Ājñā, c'est la collision entêtante et étourdissante du rock psyché de Dätcha Mandala et de l’artiste world-fusion Waagal.

« Waagal & Dätcha Mandala est une rencontre entre un artiste solo féru d’instruments orientaux et un groupe de rock ouvert aux influences musicales venues d’Orient. Toujours en quête de collaborations artistiques multiples, Waagal imagine facilement ses handpans et son digeridoo se mêler à la distorsion des guitares, à une batterie effrénée et aux envolées vocales de Dätcha Mandala le temps d’un titre. Ainsi est né Ājñā, le « 3ème oeil » ou le 6ème Chakra, siège de l’âme et de l’intuition. »

Waagal & Dätcha Mandala vous donne rendez-vous le vendredi 30 avril pour un live stream enregistré à LaNef Angoulême il y a quelques jours. Cela se passera sur la plateforme GAIAR.

Waagal & Datcha Mandala – Ājñā

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
BirdPen @ Château du Rozier, 14-06-2022

Photos : BirdPen @ Château du Rozier, 14-06-2022

BirdPen est fidèle. « En mars 2017, BirdPen donnait un concert aussi incroyable qu’inespéré au Château du Rozier. Les membres du groupe déclareront plus tard qu’il s’agissait de la meilleure date de leur tournée ce qui fit immédiatement prendre un galon à [notre] petit lieu. »
Ledher blue - Jar

[EXCLU] Vidéo : Ledher Blue – Jar

Ledher Blue vient de Guimarães, ville du nord du Portugal jumelée avec Tourcoing et Montluçon. Ceci explique peut être cela. Ou pas. Le duo pourtant excelle dans le désoeuvrement poétique et la mélancolie joviale.

Plus dans News

Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.