[EXCLU] Vidéo : Waagal & Datcha Mandala – Ājñā

Ājñā, c'est la collision entêtante et étourdissante du rock psyché de Dätcha Mandala et de l’artiste world-fusion Waagal.

« Waagal & Dätcha Mandala est une rencontre entre un artiste solo féru d’instruments orientaux et un groupe de rock ouvert aux influences musicales venues d’Orient. Toujours en quête de collaborations artistiques multiples, Waagal imagine facilement ses handpans et son digeridoo se mêler à la distorsion des guitares, à une batterie effrénée et aux envolées vocales de Dätcha Mandala le temps d’un titre. Ainsi est né Ājñā, le « 3ème oeil » ou le 6ème Chakra, siège de l’âme et de l’intuition. »

Waagal & Dätcha Mandala vous donne rendez-vous le vendredi 30 avril pour un live stream enregistré à LaNef Angoulême il y a quelques jours. Cela se passera sur la plateforme GAIAR.

Waagal & Datcha Mandala – Ājñā

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

M(h)aol - Asking For It

Vidéo : M(h)aol – Asking For It

Auteur d’une poignée de singles qui dépotent, le groupe dublinois M(h)aol a ouvert pour les renversants Gilla Band et risque d’être la sensation de 2023 loin des rêves mouillés à gambettes.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.