[EXCLU] Vidéo : Waagal & Datcha Mandala – Ājñā

Ājñā, c'est la collision entêtante et étourdissante du rock psyché de Dätcha Mandala et de l’artiste world-fusion Waagal.

« Waagal & Dätcha Mandala est une rencontre entre un artiste solo féru d’instruments orientaux et un groupe de rock ouvert aux influences musicales venues d’Orient. Toujours en quête de collaborations artistiques multiples, Waagal imagine facilement ses handpans et son digeridoo se mêler à la distorsion des guitares, à une batterie effrénée et aux envolées vocales de Dätcha Mandala le temps d’un titre. Ainsi est né Ājñā, le « 3ème oeil » ou le 6ème Chakra, siège de l’âme et de l’intuition. »

Waagal & Dätcha Mandala vous donne rendez-vous le vendredi 30 avril pour un live stream enregistré à LaNef Angoulême il y a quelques jours. Cela se passera sur la plateforme GAIAR.

Waagal & Datcha Mandala – Ājñā

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Vc

Aboliremo l’ignoranza !

Vinicio Capossela, notre barde barbu italien préféré revient avec un titre, La parte del torto avant un nouvel album le 21 avril, Tredici canzoni urgenti.

Plus dans News

Vc

Aboliremo l’ignoranza !

Vinicio Capossela, notre barde barbu italien préféré revient avec un titre, La parte del torto avant un nouvel album le 21 avril, Tredici canzoni urgenti.
Fair2023bandeau

Le FAIR a du flair !

Le Fair, premier dispositif d’aide au démarrage de carrière et de professionnalisation des artistes des musiques actuelles s’associe à YouTube Music en 2023 pour développer l’offre de formation proposée aux lauréats du Fair avec à la mise en place d’un séminaire artistique, mais également de formations dédiées et personnalisées sur la plateforme.
Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Protomartyr

This is the way

Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l’on espère dystopique.