Pour fêter la réédition de son deuxième album, Epic (2010), Sharon Van Etten a invité sept artistes à reprendre les sept titres du disque.

Big Red Machine (Bon Iver avec The National), Lucinda Williams, Shamir, Courtney Barnett feat. Vagabon, St. Panther et Fiona Apple, voilà le joli casting pour cet epic 2021. Et à la réécoute de ce disque fondateur, on aime encore plus qu’il y a une décade. Love more forever.

« Epic représente un carrefour pour moi en tant qu’artiste. Passer de stagiaire à artiste chez Ba Da Bing, de chanteuse folk solo à jouer avec un groupe pour la première fois […] Je suis impressionnée par les artistes qui ont voulu participer à la célébration de mon anniversaire et à la réédition : des jeunes musiciens inspirants, aux artistes qui m’ont pris sous leur aile, que j’ai rencontré en tournée, aux artistes que j’admire depuis que je suis un adolescente. »

Discographie

Fiona Apple – Love More

Courtney Barnett feat Vagabon – Don’t Do It

Sharon Van Etten - epic Ten

Sharon Van Etten - epic Ten

Tracklist : Sharon Van Etten - epic Ten
  1. A Crime
  2. Peace Signs
  3. Save Yourself
  4. Dsharpg
  5. Don't Do It
  6. One Day
  7. Love More
  8. Big Red Machine - A Crime
  9. Lucinda Williams - Save Yourself
  10. Shamir - Dsharpg
  11. Courtney Barnett feat. Vagabon - Don't Do It
  12. St. Panther - One Day
  13. Fiona Apple - Love More

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bang Bang Bar

Welcome to the Bang Bang Bar

Êtes-vous un habitué du Bang Bang Bar ? Dans ce cas vous savez que sa programmation musicale est de qualité.
The National - Sunshine on My Back » (feat Sharon van Etten)

The National à la fête

Ne faisons pas le dos rond et la fine bouche avec Sunshine On My Back de The National, un inédit enregistré durant les sessions du dernier album Trouble will find me paru en 2013.
Photos de concert : Sharon Van Etten @ la Maroquinerie, Paris | 01.12.2014

Photos : Sharon Van Etten @ la Maroquinerie, Paris | 01.12.2014

Pour fêter la réédition de son deuxième album, Epic (2010), Sharon Van Etten a invité sept artistes à reprendre les sept titres du disque. Big Red Machine (Bon Iver avec The National), Lucinda Williams, Shamir, Courtney Barnett feat. Vagabon, St. Panther et Fiona Apple, voilà le joli casting pour cet epic 2021. Et à la réécoute de ce disque fondateur,…
Sharon Van- Etten - Are We There

Sharon Van Etten – Are We There

Are We There n’est pas de la même trempe que Tramp. Facile. Van Etten a décidé de produire ce disque seule (avec l’aide ponctuelle de Stewart Lerman). Et le changement est radical. Adieu les sombres moments incarnés par Warsaw ou Serpents. Bonjour les sombres moments incarnés par Your Love is Killing Me ou Afraid of […]

Plus dans News

Fair2023bandeau

Le FAIR a du flair !

Le Fair, premier dispositif d’aide au démarrage de carrière et de professionnalisation des artistes des musiques actuelles s’associe à YouTube Music en 2023 pour développer l’offre de formation proposée aux lauréats du Fair avec à la mise en place d’un séminaire artistique, mais également de formations dédiées et personnalisées sur la plateforme.
Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Protomartyr

This is the way

Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l’on espère dystopique.
Sparks-thegirliscryinginherlatteaveccateblanchett

Dansons avec les Sparks

Le plus grand groupe invite la meilleure actrice sur leur nouveau titre, The Girl Is Crying In Her Latte. Cate Blanchett danse pour les Sparks et nous on pleure de bonheur dans notre latte !