Hisse et Hø avec Masstø !

© Ludo Leleu
Les Masstø quittent les rives de la Somme et filent vers le grand large avec leur nouveau morceau, le bien nommé Océan.


Après avoir convoqué Lisa Zdouda Dvlsh dans le clip de Woman, les trois Masstø prennent le large, font pleurer les guitares et nous déconfinent en douceur.

MASSTØ – OCEAN

Aux gardiens de phares qui inlassablement guident et s’en contentent,

Discographie

Aux navigateurs qui rêvent d’ailleurs en rentrant, en partant …

A tous les exilés qui s’ancrent loin de leurs terres enivrantes,

Nous leur souhaitons courage, liberté et bon vent.

ĀPĪ de Masstø est annoncé pour octobre 2021.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Ø les coeurs pour MASSTØ

Les Masstø auraient dû raisonnablement dominer la scène française en 2020. Évidemment, la pandémie mondiale a eu raison de cette évidence. Confinés à Amiens, les Masstø en ont profité pour enregistrer des nouvelles chansons. Qui sont raisonnablement parfaites.

5 questions à … MASSTØ

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour des MASSTØ, trio amiénois qui fait du blues et de la soul comme personne et qu’il faudra impérativement découvrir au Crossroads Festival […]
cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiser celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.