Catégories
News

Ø les coeurs pour MASSTØ

© Ludo Leleu

Les Masstø auraient dû raisonnablement dominer la scène française en 2020. Évidemment, la pandémie mondiale a eu raison de cette évidence. Confinés à Amiens, les Masstø en ont profité pour enregistrer des nouvelles chansons. Qui sont raisonnablement parfaites.

Le trio Masstø avait démontré tout son talent en 2019 et voguait vers un avenir radieux. 2020 est passé par là. On le retrouve en 2021 encore plus fort. Et ce n’était pas prévu… Les Masstø convoquent Lisa Zdouda Dvlsh pour nous entraîner dans un rock sombre.

MASSTØ – WOMAN

Quand l’amour rend aveugle jusqu’au plus profond des entrailles.

Quand le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
S’échapper reste une solution.

Mais lorsque les pensées dansent avec les démons, l’âme reste cadenassée dans une prison

ĀPĪ de Masstø est annoncé pour octobre 2021.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

5 questions à … MASSTØ

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour des MASSTØ, trio amiénois qui fait du blues et de la soul comme personne et qu’il faudra impérativement découvrir au Crossroads Festival…
cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiser celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.

Plus dans News

Lucy Gooch en Technicolor

Après le remarqué Rushing, Lucy Gooch sort son deuxième EP Rain’s Break chez Fire Records le 25 juin.
Liz Phair

Our Phair lady !

Pendant que s’annonce un cauchemar avec la suite de L’Auberge espagnole en série habilement titrée Salade grecque, revoilà Liz Phair avec un album, Soberish le 4 juin avec un nouvelle extrait, Spanish Doors et une tournée avec Alanis Morissette.
Iñigo Montoya - Chasseur Chassé

En chasse avec Iñigo Montoya

Après nous en avoir mis plein la gueule, secoué avec E.S, Iñigo Montoya qui a sorti six titres en trois maxi nous mord profondément avec Chasseur Chassé mis en images par ZEUGL.

The Coral, l’efficacité anglaise

Et de dix pour les Coral ! Le groupe de Liverpool sera de retour à la fin du mois d’avril avec un double album et vient de publier Vacancy, un nouveau single diablement efficace.

L’amoür selon Cabadzi

On ferme les yeux avec Cabadzi et l’on imagine le grand amour, éparpillé façon Puzzle dans notre société hightech qui éloigne plus qu’elle ne rapproche.
Teenage FanClub

Le Teenage Fanclub ? Dans tes rêves !

Covid oblige, les Teenage Fanclub sont de retour mais avec du retard. Endless Arcade, le nouveau disque des Fannies sortira finalement le 30 avril 2021. Sans Gerard Love mais avec Euro Childs (ex Gorky’s Zygotic Mynci), les écossais tiennent toujours la corde.
Delgres Clara

Alors on danse ?

Deux deuxièmes disques, deux clips chorégraphiés, il y a donc battle entre Clara Luciani dont le coeur battra le 11 juin et Delgres qui vient de se lever à 4:00 AM..