Ø les coeurs pour MASSTØ

© Ludo Leleu
Les Masstø auraient dû raisonnablement dominer la scène française en 2020. Évidemment, la pandémie mondiale a eu raison de cette évidence. Confinés à Amiens, les Masstø en ont profité pour enregistrer des nouvelles chansons. Qui sont raisonnablement parfaites.


Le trio Masstø avait démontré tout son talent en 2019 et voguait vers un avenir radieux. 2020 est passé par là. On le retrouve en 2021 encore plus fort. Et ce n’était pas prévu… Les Masstø convoquent Lisa Zdouda Dvlsh pour nous entraîner dans un rock sombre.

MASSTØ – WOMAN

Quand l’amour rend aveugle jusqu’au plus profond des entrailles.

Discographie

Quand le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
S’échapper reste une solution.

Mais lorsque les pensées dansent avec les démons, l’âme reste cadenassée dans une prison

ĀPĪ de Masstø est annoncé pour octobre 2021.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Hisse et Hø avec Masstø !

Les Masstø quittent les rives de la Somme et filent vers le grand large avec leur nouveau morceau, le bien nommé Océan.

5 questions à … MASSTØ

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour des MASSTØ, trio amiénois qui fait du blues et de la soul comme personne et qu’il faudra impérativement découvrir au Crossroads Festival […]
cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiser celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.