Ø les coeurs pour MASSTØ

© Ludo Leleu
Les Masstø auraient dû raisonnablement dominer la scène française en 2020. Évidemment, la pandémie mondiale a eu raison de cette évidence. Confinés à Amiens, les Masstø en ont profité pour enregistrer des nouvelles chansons. Qui sont raisonnablement parfaites.


Le trio Masstø avait démontré tout son talent en 2019 et voguait vers un avenir radieux. 2020 est passé par là. On le retrouve en 2021 encore plus fort. Et ce n’était pas prévu… Les Masstø convoquent Lisa Zdouda Dvlsh pour nous entraîner dans un rock sombre.

MASSTØ – WOMAN

Quand l’amour rend aveugle jusqu’au plus profond des entrailles.

Discographie

Quand le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
S’échapper reste une solution.

Mais lorsque les pensées dansent avec les démons, l’âme reste cadenassée dans une prison

ĀPĪ de Masstø est annoncé pour octobre 2021.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Hisse et Hø avec Masstø !

Les Masstø quittent les rives de la Somme et filent vers le grand large avec leur nouveau morceau, le bien nommé Océan.

5 questions à … MASSTØ

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour des MASSTØ, trio amiénois qui fait du blues et de la soul comme personne et qu’il faudra impérativement découvrir au Crossroads Festival […]
cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiser celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.

Plus dans News

H-bunrs-sunsestwine

Wine & Music

Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l’Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d’H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.
Sbastienschuller

La chaleur Schuller

On avait perdu de vue Sebastien Schuller depuis Heat Wave en 2014. Il revient faire son introspection au piano avec un nouveau disque auto-produit d’une douceur magistrale.
Chassol-imnotarealperson

Légendes !

De l’évidence. Chassol / Basquiat, Basquiat / Chassol. Deux magiciens, l’un des sons, l’autre des couleurs et vice versa.
Maneskintheloneliestcoverbymustinguette

Fleur solitaire

Violette alias Mustinguette aime Måneskin et elle a bien raison. Rush! le troisième album du gang romain est sorti en début d’année avec toujours cette énergie et cette gouaille frondeuse qui a conquis la planète. The Loneliest ferme le disque avec une ballade déchirante qui ne peut que toucher quand on est adolescente (ou pas).