Sacrebleu Benjamin Cotto !

Doit-on revoir ses ex ? Pas sûr avec Benjamin Cotto et ce Grand bleu qui sonde les profondeurs d'une relation tempétueuse.

Benjamin Cotto revient doublement avec d’abord Lilly Wood And The Prick et un nouveau single, You Want My Money avant un quatrième album, Most Anything (Cinq7 / Wagram) et en solo en nous plongeant dans Le Grand Bleu. « J’aime cette couleur, j’aime le bleu de la mer, du ciel, dans les yeux d’une femme. Je voulais avoir à nouveau les mains dans le cambouis, faire tout seul. Me mettre en danger. Comme aux débuts de Lilly Wood quand on créait dans cette chambre de bonne. Retrouver une spontanéité, une instantanéité. » Le bleu se transforme rapidement en noir profond car souvent en amour on rame.

Benjamin Cotto – Le Grand Bleu

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jungle

L’Hôtel de Ville de Paris en pleine Jungle

Hier soir, mercredi 20 juillet, débutait l’édition 2016 du Fnac Live, ce festival gratuit qui a lieu tous les ans sur le parvis de l’Hotel de Ville de Paris. Retour sur cette première belle soirée, clôturée en beauté par le groupe que tout le monde attendait : Jungle.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.