Vidéo : Lilly Wood and The Prick – I Love You

Lilly Wood and The Prick - I Love You
Lilly Wood and The Prick se déclare enfin et invente l'amour à la casse sans baisers et coquillages.

« la volupté d’être épave » affirmait Cioran avec son sens de la formule dans La tentation d’exister. Sur I Love You, Lilly Wood and The Prick, accidenté du couple gravit des carcasses colorées pour mieux se réparer.

Le nouvel album de Lilly Wood and The Prick, Shadows sort le 13 novembre 2015.

Lilly Wood and The Prick – I Love You

Lilly Wood and The Prick - Shadows

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Benjamin Cotto

Sacrebleu Benjamin Cotto !

Doit-on revoir ses ex ? Pas sûr avec Benjamin Cotto et ce Grand bleu qui sonde les profondeurs d’une relation tempétueuse.
Jungle

L’Hôtel de Ville de Paris en pleine Jungle

Hier soir, mercredi 20 juillet, débutait l’édition 2016 du Fnac Live, ce festival gratuit qui a lieu tous les ans sur le parvis de l’Hotel de Ville de Paris. Retour sur cette première belle soirée, clôturée en beauté par le groupe que tout le monde attendait : Jungle.

Plus dans Son du jour

Lwada-brlerdehors

Vidéo : Lwada – Brûler Dehors

Avec Brûler Dehors, Lwada fait du hip pop ! Le duo grenoblois nous réchauffe avec un titre mis en images par Trepid Matzy et Noelichos.
Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.