Articles sur Babyshambles

Babyshambles – Sequel to the Prequel

Babyshambles – Sequel to the Prequel On ne remerciera jamais assez Stephen Street et accessoirement Graham Coxon de s’être penchés sur le berceau (ou le tombeau) de l’enfant Doherty. Les brouillons enregistrés par Mick Jones (ou non enregistrés) laissent désormais place à des chansons sympathiques. Et de temps en temps, l’ex Libertines a un éclair…

Les Babyshambles se dévoilent

Babyshambles – Nothing Comes to Nothing On vous l’annonçait, on peut désormais écouter grâce à la BBC le premier single Nothing Comes To Nothing du futur album des Babyshambles, Sequel To The Prequel à paraître le 2 septembre. C’est sympathique, vite entendu et vite oublié.

Pete Doherty remet en route les Babyshambles

Pete Doherty @ La Flèche d’Or, Paris (18/01/2010) Le Doherty n’y va pas avec le dos de la cuillère. Vingt dates annoncées en Angleterre et un nouvel album pour le mois de septembre !

A l’affiche du Rock Dans Tous Ses Etats 2010

27, c’est la 27e édition du Rock Dans Tous Ses Etats ! Comme d’habitude, l’affiche, éclectique, du festival vaut le déplacement. Voici donc la programmation des 25 et 26 juin prochains, à Evreux, toujours sur l’hippodrome et son cadre bucolique.