5 questions à … YO

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de YO qui avec son nouveau titre Petit Palmier ridiculise Thelma et Louise et nous a concocté une playlist parfaite pour la route des vacances.

YO en cinq questions

Ta destination de l’été ?

Dans mes rêves ça serait de retourner à La Havane mais on va se contenter du sud ouest pour cet été (et c’est déjà super).

Ton son de l’été ?

Petit Palmier ! Un certain Yo, je connais pas trop mais il parait que c’est plutôt cool !

Ta boisson de l’été ?

Un grand fidèle du Mojito (avec de la glace pilée sinon c’est pas un vrai mojito) !

Ta couleur de maillot ?

Tie & Die multicolore.

Ton prochain rêve ?

Disque de platine sur mon futur premier album en solo 🤞

YO – Petit palmier

En écoute avec YO

  1. Lucy ft. ODIEStill Woozy
    Tout ce que j’aime, une prod et des accords pointus sur une mélodie pop avec un bon refrain qui se retient, c’est clairement validé
  2. NemirVibes
    Artiste que je kiffe particulièrement, avec une belle sensibilité et une voix très identifiable ! Ce dernier son particulièrement qui a été produit par mon pote Nino Vella !
  3. Tayc feat. Barack AdamaMoi, je prouve
    J’ai toujours eu un penchant pour le RNB alors forcément je vais citer Tayc avec ce titre. Surtout pour la mélodie et la prod que je trouve vraiment réussie !
  4. hubbabubbaklubbMopedbart
    Ce son c’est notre son en soirée avec mes potes, écoutez le une fois et vous ne l’oublierez jamais !
  5. Julien Granel Les Nuits
    Obligé de placer mon frérot Julien Granel avec ce son que j’adore ! On a collaboré ensemble sur mon nouveau single Petit Palmier, je trouve que c’est un des mecs les plus talentueux que je côtoie à Paris alors force à lui !
  6. JamiroquaiVirtual Insanity
    Chef d’œuvre, pépite, classique, appelons ça comme on veut pour moi c’est indémodable !
  7. Daniel Caesar ft. Kali UchisGet You
    Clairement le son qu’on met pour… vous avez compris.
  8. Bruno Mars & Anderson Paak Leave the door open
    Clairement au dessus ! C’est à mon sens la plus belle collab des dix dernières années, je savais dés l’annonce qu’ils allaient frapper fort ! J’adore !
  9. Dame CivileChâteau de Sable
    Très belle chanson de mes amis Killian & Marvin qui forment Dame Civile, ces mecs ont baigné dans l’amour de la musique grâce à leur père qui est un excellent pianiste. J’adore bosser avec eux, c’est des vrais passionnés qui méritent encore davantage de visibilité !
  10. George BensonGive Me The Night
    Là faut m’imaginer en maillot de foot en train de faire le ménage chez moi !
  11. Tame ImpalaThe Less I Know The Better
    Clairement le son à mettre sur l’autoroute des vacances.
  12. Georges BrassensLes copains d´abord
    Je vais terminer sur une jolie note, celle d’un Brassens qui a bercé mon enfance et puis bon… Les copains c’est quand même très très important !

Visiter la page Facebook de YO.

YO en concert.
DateLieuTickets
25
Juin
2024

Le Molotov

Marseille (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Delayre-torrents

Vidéo : Delayre – Torrents

Delayre vient de sortir son deuxième EP, Golem chez Ovastand et Talk Back Music. Il nous offre une odyssée eschatologique où la nature joue un rôle essentiel.

Plus dans Interviews

Cmathieuteissier1

Rêve éveillé avec Lescop

Lescop sort du bois avec un nouvel album, Rêve parti qui fera danser Les garçons et vous retirera la raison avec la femme papillon. Entretien avant son concert à La Rayonne à Villeurbanne le samedi 9 mars.
Julienshelter-matthieudortomb4

5 questions à Julien Shelter

Avec Island, Julien Shelter nous propose un album cocon, un disque refuge pour se ressourcer avec des titres délicats évoquant l’amour, la nature ou l’enfance.
Chroniquenicolas-commentchicmediaschristophe-3

Fortunate semper magis tempus

Nicolas Comment vient de signer Chronique du temps qui passe, un superbe livre qui mêle des textes intimes et des photos d’artistes au gré des rencontres incroyables qu’il a pu faire. Il était récemment à Lyon pour une rencontre dédicace et une présentation de son travail à la galerie Poltred, l’occasion pour SK* d’évoquer avec […]

5 questions à … AbEL K1

Après avoir écrit pour d’autres et principalement pour Blondino dont il est l’indissociable compagnon de ses échappées, AbEL K1 sortira en mai son premier album. Un album porté par sa poésie toujours si personnelle et tendue, un lyrisme rock et direct, et une voix singulière. Prélude (à la folie) en est le premier aperçu, ainsi […]