Photos : Tracy De Sà @ Nuits de Fourvière | 29.07.2021

© Fabrice Buffart
Tracy De Sà a commotionné les Nuits de Fourvière 2021 en ouverture du concert de Suzane. La Sheroes a utilisé son pussy power pour renverser le théâtre antique de Fourvière. Une révélation !

Tracy De Sà, c’est Black Widow, Batwoman, Jean Grey, Wonder Woman et Tornade réunies et il est dur de la suivre à la trace tant elle transforme la scène en un ring où chaque titre est un uppercut au patriarcat. Inde, Portugal, Espagne, France, elle ne tient pas en place avec son « Creative Hip Hop » qui mêle ses cultures et son combat, rendre visible les femmes dans les milieux où elles ne le sont pas encore. Tracy De Sà a mis en fusion la fosse et l’on a regretté l’absence de pluie de coussins qui aurait du rendre la photo finale encore plus impressionnante.
Son deuxième album, In power après la claque Commotion sortira le 24 septembre chez Ovastand.

Date : 29 juillet 2021
Photographe

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bigflo & Oli – Sacré Bordel

Vidéo : Bigflo & Oli – Sacré Bordel

Bigflo & Oli écrivent leur lettre à France, simple, basique mais surtout efficace contre la petite musique nauséabonde de cette dernière semaine pré premier tour.
cabadzi - priphrie

Vent d’avril

Plus qu’une semaine. Et du faux et du n’importe quoi trustent les ondes. « On vit du vide, on vends du vent ». On cherche les millions à Guernesey, les power point chez Mc Kinsey. « Nos vies valent plus que leurs profits » ose Jupiter avec 30 000 supporters virtuels à la Défense.

Plus dans Photos de concert

Grèn Sémé @ Palaxa, Saint-Denis de La Réunion, 21-02-2022

Photos : Grèn Sémé @ Palaxa, Saint-Denis de La Réunion, 21-05-2022

Grèn Sémé présentait ce samedi 21 mai leur troisième album, Zamroza, dans la salle du Palaxa (salle historique de la Réunion) à St Denis de La Réunion. Chacun a pu apprécier la synthèse entre le Maloya (la musique traditionnelle de la Réunion), l’électro et la pop.
Marie-Flore @ Paroles et Musiques, Saint-Etienne | 18.05.2022

Photos : Marie-Flore & Théophile @ Paroles et Musiques, Saint-Etienne | 18.05.2022

C’est chouette les photographies de Fabrice Buffart quand on n’a pas pu rejoindre le festival stéphanois Paroles et Musiques du 16 au 22 mai et le concert de Marie-Flore. Huit heures coincé sur l’A7 à cause d’un camion renversé par quarante trois degrés Celsius mais sauvé par l’écoute de Je sais pas si ça va […]