Vidéo : Maxime Cassidy & Eugénie Kasher – Si chaud

De l'espoir. En vadrouille (peut être à Montpellier), Maxime et Eugénie nous content sous les draps leur histoire moite qui peut être ne tient qu'à un fil.

“Quand les draps ne sont pas froissés, les époux ne tardent pas à l’être.” dit le proverbe. Il fait très chaud l’été, on se séduit, on s’enlace, on se laisse, on regrette.

« Eugénie c’est ma femme. C’est pour elle que j’ai arrêté la baroud et que je me suis installé en France. On parle de faire de la musique ensemble depuis le début de notre relation.
Et pendant le confinement, assis sur la terrasse au soleil avec une guitare, on a écrit ce morceau ensemble. On est allés dans mon studio et on a enregistré cette démo sur une cassette.

La chanson parle un peu de nous et un peu de tout le monde. C’est un plan cul qui se transforme en coup de foudre. C’est un peu ce qu’on ressent tous parfois après un rencard qui se termine sous les draps. Ca parle aussi des techniques nulles qu’on utilise pour se rendre inaccessible alors qu’en vrai on a juste envie de s’aimer fort.

Le clip on l’a fait tous les deux, nus sous nos draps. C’est comme une sexe tape mais qu’avec des bisous. Tout fait maison. »

Maxime Cassidy & Eugénie Kasher – Si chaud

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Ltrangleuse-lespins

[EXCLU] Vidéo : L’Étrangleuse – Les Pins

Ambiance Argile de L’Étrangleuse sera t-il le remède à la morosité ambiante ? Les mantras de leur nouveau disque nous font sortir des ornières en explosant les œillères musicales.
Clio @ A Thou Bout d’Chant | 04.05.2024

Photos : Clio & Neptune @ A Thou Bout d’Chant | 04.05.2024

La muse de l’Histoire, Clio et le dieu des eaux vives et des sources, Neptune, une rencontre impossible ? Que nenni dans le temple lyonnais de la chanson en français, A Thou Bout d’Chant, le tout mis en boite par l’éphèbe Fabrice Buffart.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.
Ltrangleuse-lespins

[EXCLU] Vidéo : L’Étrangleuse – Les Pins

Ambiance Argile de L’Étrangleuse sera t-il le remède à la morosité ambiante ? Les mantras de leur nouveau disque nous font sortir des ornières en explosant les œillères musicales.
Mimiobonsawin-blossomingliveinconcert

Vidéo : Mimi O’Bonsawin – Blossoming (Live In Concert)

Mimi O’Bonsawin est une autrice-compositrice-interprète métisse originaire du Grand Sudbury en Ontario. Elle est née d’une mère franco-ontarienne et d’un père abénaquis, un des peuples autochtones du Canada. Elle vient de sortir un album live avant quelques dates en France.