Vidéo : Maxime Cassidy & Eugénie Kasher – Si chaud

De l'espoir. En vadrouille (peut être à Montpellier), Maxime et Eugénie nous content sous les draps leur histoire moite qui peut être ne tient qu'à un fil.

“Quand les draps ne sont pas froissés, les époux ne tardent pas à l’être.” dit le proverbe. Il fait très chaud l’été, on se séduit, on s’enlace, on se laisse, on regrette.

« Eugénie c’est ma femme. C’est pour elle que j’ai arrêté la baroud et que je me suis installé en France. On parle de faire de la musique ensemble depuis le début de notre relation.
Et pendant le confinement, assis sur la terrasse au soleil avec une guitare, on a écrit ce morceau ensemble. On est allés dans mon studio et on a enregistré cette démo sur une cassette.

La chanson parle un peu de nous et un peu de tout le monde. C’est un plan cul qui se transforme en coup de foudre. C’est un peu ce qu’on ressent tous parfois après un rencard qui se termine sous les draps. Ca parle aussi des techniques nulles qu’on utilise pour se rendre inaccessible alors qu’en vrai on a juste envie de s’aimer fort.

Le clip on l’a fait tous les deux, nus sous nos draps. C’est comme une sexe tape mais qu’avec des bisous. Tout fait maison. »

Maxime Cassidy & Eugénie Kasher – Si chaud

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Louise Combier @ Bourse du Travail | 24.11.2022 © Fabrice Buffart

Photos : Louise Combier @ Bourse du Travail | 24.11.2022

Louise Combier fêtait son anniversaire ce soir là à la Bourse du Travail à Lyon en ouverture de Marc Lavoine mais pour le public, c’était elle le cadeau, une fleur en hiver dont les pétales ont été saisis par Fabrice Buffart.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.