Catégories
Son du jour

Vidéo : Maxime Cassidy & Eugénie Kasher – Si chaud

De l’espoir. En vadrouille (peut être à Montpellier), Maxime et Eugénie nous content sous les draps leur histoire moite qui peut être ne tient qu’à un fil.

“Quand les draps ne sont pas froissés, les époux ne tardent pas à l’être.” dit le proverbe. Il fait très chaud l’été, on se séduit, on s’enlace, on se laisse, on regrette.

« Eugénie c’est ma femme. C’est pour elle que j’ai arrêté la baroud et que je me suis installé en France. On parle de faire de la musique ensemble depuis le début de notre relation.
Et pendant le confinement, assis sur la terrasse au soleil avec une guitare, on a écrit ce morceau ensemble. On est allés dans mon studio et on a enregistré cette démo sur une cassette.

La chanson parle un peu de nous et un peu de tout le monde. C’est un plan cul qui se transforme en coup de foudre. C’est un peu ce qu’on ressent tous parfois après un rencard qui se termine sous les draps. Ca parle aussi des techniques nulles qu’on utilise pour se rendre inaccessible alors qu’en vrai on a juste envie de s’aimer fort.

Le clip on l’a fait tous les deux, nus sous nos draps. C’est comme une sexe tape mais qu’avec des bisous. Tout fait maison. »

Maxime Cassidy & Eugénie Kasher – Si chaud

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez :

Cela pourrait vous intéresser

kacimi2

[EXCLU] Kacimi à l’heure du thé

Bien que l’on soit toujours sous les feux de son Gyrophare, Kacimi nous dévoile en exclusivité un nouveau titre avant son prochain nouvel album.
bonbon-vodou

Le culte Bonbon Vaudou

Bonbon Vodou chaloupe les cœurs et réveille les morts avec leur nouvel album, Cimetière créole qui vient de sortir chez Heavenly Sweetness.
Jarvis Cocker - Chansons d'ennui

Jarvis Crooner

On crie au génie quand on écoute Jarvis. On avait entraperçu sa reprise d’Aline en fin de bande annonce de The French Dispatch de Wes Anderson, voilà le morceau dans son intégralité qui augure d’un album entier de french cover.

[EXCLU] Vidéo : Cheval Fou – Couleurs Fantômes

Les premiers galops discographiques de Cheval Fou datent de 1993 avec un album héroïque et radical, trace d’un temps révolu et un morceau, la fin de la vie, voyage psyché visionnaire. Il se cabre à nouveau avec le premier extrait de Couteau Calme disponible le 12 novembre 2021 chez Marelle Music et L’Autre Distribution.
Palatine - Elenore2

Vidéo : Palatine – Elenore

Eleonore danse. Un exutoire, un jeu de séduction, des mouvements symboliques, esthétiques et éphémères. On entre dans la danse avec Palatine au son d’une guitare quasi country.

Plus dans Son du jour

Villagers - Circles In The Firing Line

Vidéo : Villagers – Circles In The Firing Line

Non, Conor J. O’Brien n’a pas pris la grosse tête. Au contraire, il est pétri de doutes comme beaucoup d’entre nous. On traverse avec lui ces cercles de feu en espérant que notre monde est un mauvais rêve.
Obi Bora - Light 'n' Darkness

Vidéo : Obi Bora – Light ‘n’ Darkness

Obi Bora a vu la lumière dans ce désert traversé depuis le Biafra, épopée incroyable sous un soleil de plomb, sauvé par ses propres fluides et une extraordinaire volonté.