Vidéo : Maxime Cassidy & Eugénie Kasher – Si chaud

De l'espoir. En vadrouille (peut être à Montpellier), Maxime et Eugénie nous content sous les draps leur histoire moite qui peut être ne tient qu'à un fil.

“Quand les draps ne sont pas froissés, les époux ne tardent pas à l’être.” dit le proverbe. Il fait très chaud l’été, on se séduit, on s’enlace, on se laisse, on regrette.

« Eugénie c’est ma femme. C’est pour elle que j’ai arrêté la baroud et que je me suis installé en France. On parle de faire de la musique ensemble depuis le début de notre relation.
Et pendant le confinement, assis sur la terrasse au soleil avec une guitare, on a écrit ce morceau ensemble. On est allés dans mon studio et on a enregistré cette démo sur une cassette.

La chanson parle un peu de nous et un peu de tout le monde. C’est un plan cul qui se transforme en coup de foudre. C’est un peu ce qu’on ressent tous parfois après un rencard qui se termine sous les draps. Ca parle aussi des techniques nulles qu’on utilise pour se rendre inaccessible alors qu’en vrai on a juste envie de s’aimer fort.

Le clip on l’a fait tous les deux, nus sous nos draps. C’est comme une sexe tape mais qu’avec des bisous. Tout fait maison. »

Maxime Cassidy & Eugénie Kasher – Si chaud

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]
Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Nv2026

Aux Nouvelles Voix en Beaujolais 2025 !

Vous voulez oublier les frimas de l’automne ? Vous évader un temps de la fatuité jupitérienne ? Rendez-vous au festival Nouvelles Voix pour deux semaines de concerts au Théâtre de Villefranche et dans les communes voisines pour découvrir les talents en devenir qui feront les artistes confirmés de demain.

Plus dans Son du jour

Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.