Catégories
News

David Guetta est mort ?

Bon en fait ce n’est pas vrai mais ça lui arrivera un jour comme à chacun d’entre nous. Comme je trouve qu’il pollue beaucoup trop les oreilles de millions de personnes à travers le monde (les miennes en premier), je suggère à sa tendre épouse ce track pour accompagner David au paradis des dj’s pourris.

Au moins Kid 606, même lorsqu’il fait un titre dance a le bon goût de le faire avec beaucoup d’humour, chose dont M. Guetta est totalement dépourvu au vu des daubes qu’il nous assène. Comme Mme Guetta s’est vu confié la réalisation de la soirée officielle de la Marche des Fiertés (ex Gay Pride), là il faut bien se dire que la plupart des gays de France et de Navarre sont devenus les pires beaufs qui soient,  et que je n’ose imaginer le cauchemar musical que ça a du représenter, je lui suggère d’écouter ce titre qu’elle serait bien inspirée de programmer à Ibiza ou La Motte-Beuvron cet été entourée de « bioutifoul pipole » comme à son habitude. Comme la musique devrait toujours être originale et inspirée enfin, je suggère à David d’écouter ce titre et de se terrer chez lui de honte. Avec sa moitié de préférence… R.I.P.

Kid 606 – You Still All Break My Heart

Partager cet article
16 réponses sur « David Guetta est mort ? »

Merci à Lucas qui prouve si besoin en était que le fan de base s’exprime par borborygme et écrit façon sms, une bien belle démonstration du talent de DG qui recrute ses fans chez les gens ayant le QI d’une huitre…

Mais sinon effectivement, je m’étais bel et bien trompé, cet article ne provoque pas le tollé escompté.

Par contre Fred, je voudrais te poser une question : quelle est la définition de « fan de base », car on est tous fan de base de quelqu’un, quelque chose ;) (mais j’espère que l’on ne s’exprime pas tous de la manière que tu as décrite !) ?

@ Franck : effectivement on ne s’exprime pas tous comme Lucas, tu en es la preuve ;-)
En fait, je voulais plus dire public de base de DG qui recrute parmi les djeunz ayant zéro culture musicale à leur actif, oserais-je dire zéro culture tout court…

fred, précise quel genre de jeune stp merci ! car je suis jeune est j’ai de la culture musical !

alain j’ai repris un passage de fred,  » les djeunz ayant zéro culture musicale à leur actif, oserais-je dire zéro culture tout court… »

Sinon je connais aussi des vieux, qui pensent être branchés sûrement, et affirment avec beaucoup d’aplomb que Guetta est THE best dj du monde ! Comme quoi le zéro culture est partagé par tous…

guetta c’est un peu comme Rihanna ! quoi que la rihanna sort 3 nouvelles musiques par semaine…. je me demande comment on peut aimer écouter ça ! autant s’écouter un bon vieux offsprings

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Kid 606

Kid 606

Kid 606 Une collection de chansons d’amour psychédéliques. C’est en ces termes qu’est décrit le dernier opus de Miguel de Pedro alias Kid 606 « Songs about fucking Steve Albini ».

Plus dans News

Blondino, ligne d’espoir

La cosmonaute Blondino a atterri. Au milieu d’un no man’s land pas très chouette, cerné entre un avant que l’on fuit et un vague plus tard dont on aimerait deviner les contours. Blondino a atterri là, au milieu de ceux perdus entre les lignes. Au milieu de ceux qui n’y croient plus. Parce qu’entre les…
Richard Walters

[EXCLU] Richard Walters – Unconditional

On est fan inconditionnel de Richard Walters depuis une fameuse SK* session qui on l’espère aura une suite. En attendant on découvre en avant première son nouveau titre concentré de sensibilité.
Iceage

Iceage fait Boom Boom

Et de cinq pour les Iceage ! Nouveau disque des Danois au printemps qui s’annonce comme très frais.
La Cabane de Baldwin

En Cabane !

Que font les suisses de La Cabane de Baldwin durant les heures sombres de l’occupation covidienne ? Ils regardent un drôle de programme télé tout en l’accompagnant de leur bande son spleenétique.

[EXCLU] Modern Studies – The Body Is A Tide

Auteur d’un joli disque publié au printemps (The Weight Of The Sun), les Modern Studies sont déjà de retour avec deux Eps. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip envoutant de The Body Is A Tide.
Kramies

Kramies & friends

Kramies annonce pour cet automne un tout nouveau single, Days Of produit par Patrick Carney de The Black Keys avant un EP avec Jason Lytle de Grandaddy, Tyler Ramsey de Band of Horses et Jerry Becker de Train.
FAIR 2021

Retour aux af(fair)es

La nouvelle sélection Fair 2021 session #1 est désormais révélée avec Chien Noir, Coco Bans, Fils Cara, Form, Johnny Jane, Lecomte De Brégeot et Lucie Antunes.