David Guetta est mort ?

Bon en fait ce n’est pas vrai mais ça lui arrivera un jour comme à chacun d’entre nous. Comme je trouve qu’il pollue beaucoup trop les oreilles de millions de personnes à travers le monde (les miennes en premier), je suggère à sa tendre épouse ce track pour accompagner David au paradis des dj’s pourris.

Au moins Kid 606, même lorsqu’il fait un titre dance a le bon goût de le faire avec beaucoup d’humour, chose dont M. Guetta est totalement dépourvu au vu des daubes qu’il nous assène. Comme Mme Guetta s’est vu confié la réalisation de la soirée officielle de la Marche des Fiertés (ex Gay Pride), là il faut bien se dire que la plupart des gays de France et de Navarre sont devenus les pires beaufs qui soient,  et que je n’ose imaginer le cauchemar musical que ça a du représenter, je lui suggère d’écouter ce titre qu’elle serait bien inspirée de programmer à Ibiza ou La Motte-Beuvron cet été entourée de « bioutifoul pipole » comme à son habitude. Comme la musique devrait toujours être originale et inspirée enfin, je suggère à David d’écouter ce titre et de se terrer chez lui de honte. Avec sa moitié de préférence… R.I.P.

Kid 606 – You Still All Break My Heart

16 réponses sur « David Guetta est mort ? »

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cet article va faire autant parler de lui que celui sur un certain J.H…

Merci à Lucas qui prouve si besoin en était que le fan de base s’exprime par borborygme et écrit façon sms, une bien belle démonstration du talent de DG qui recrute ses fans chez les gens ayant le QI d’une huitre…

Mais sinon effectivement, je m’étais bel et bien trompé, cet article ne provoque pas le tollé escompté.

Par contre Fred, je voudrais te poser une question : quelle est la définition de « fan de base », car on est tous fan de base de quelqu’un, quelque chose ;) (mais j’espère que l’on ne s’exprime pas tous de la manière que tu as décrite !) ?

@ Franck : effectivement on ne s’exprime pas tous comme Lucas, tu en es la preuve ;-)
En fait, je voulais plus dire public de base de DG qui recrute parmi les djeunz ayant zéro culture musicale à leur actif, oserais-je dire zéro culture tout court…

fred, précise quel genre de jeune stp merci ! car je suis jeune est j’ai de la culture musical !

Il y a des rumeurs folles, qui se lancent on ne sait pas comment, c’est moche :)
@ senna : je ne vois pas où Fred parle de jeune

alain j’ai repris un passage de fred,  » les djeunz ayant zéro culture musicale à leur actif, oserais-je dire zéro culture tout court… »

Ah ok. Je crois que la réponse est dans sa phrase, le genre de jeunes sans culture musicale, il n’a pas généralisé à tous les jeunes…

Sinon je connais aussi des vieux, qui pensent être branchés sûrement, et affirment avec beaucoup d’aplomb que Guetta est THE best dj du monde ! Comme quoi le zéro culture est partagé par tous…

guetta c’est un peu comme Rihanna ! quoi que la rihanna sort 3 nouvelles musiques par semaine…. je me demande comment on peut aimer écouter ça ! autant s’écouter un bon vieux offsprings

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Kid 606

Kid 606

Une collection de chansons d’amour psychédéliques. C’est en ces termes qu’est décrit le dernier opus de Miguel de Pedro alias Kid 606 « Songs about fucking Steve Albini ».

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.