[EXCLU] Vidéo : Mekanik Kantatik – La reina de la arepa

Avec son projet Mekanik Kantatik, Nicolas Cante est désormais accompagné de la diva de Cali Violeta Ocampo. Point de querelle des anciens et des modernes ici, la cumbia se mêle à de l'électro-latino sexy qui rappelle Eblis Alvarez et ses Meridian Brothers.

Avant la sortie de son album, En La Selva Numerica le 15 octobre, Mekanik Kantatik nous offre en avant première son premier extrait La reina de la arepa, l’arepa étant la galette de maïs traditionnelle de Colombie. Et l’on a envie terriblement de goûter à cet épi phallique aphrodisiaque. On le rappe, on le malaxe, on le tripote pour une explosion de saveur, direction la pastèque et ses sucs suintants.

Mekanik Kantatik – La reina de la arepa

mekanikkantatik-enlaselvanumerica

Tracklist : Mekanik Kantatik - En La Selva Numerica
  1. En La Selva Numerica
  2. Lluvia Con Nieve (Mon Rivera)
  3. Tu Madre
  4. La Gata De Colombia
  5. Alfonsina Del Mar (Ariel Ramirez)
  6. Un Salpicon De Amor
  7. La Reina De La Arepa
  8. Palenque
  9. El Piano Shipibo
  10. Una Rumba Calena
  11. Obsession (Pedro Flores)
  12. Tout Sauf L'Amour

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.