Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.
Nous avions parcouru le jardin avec délices. Le collectif musical Mouvement (Nicolas Comment, Acquin, Éric Simonet et Juan Clemente) nous offre un petit plaisir en ce début d’été et nous invite à une sensuelle insouciance et à déverrouiller nos sens.
Rosemarie fait partie du monde où l’on se régénère en chanson. Ce nouvel extrait à la beauté simple et sereine annonce après La mer un album assurément sublime.
Pendant que certains pseudos honnêtes gens fragmentent chaque jour notre société, un prince au sourire radieux Gyslain.N fédère avec son Rois de France, hymne à la tolérance tranquille, à la bonté sereine.