3X2 places pour Cavale aux Nouvelles Voix 2021

© Fabrice Buffart
Le festival Nouvelles voix en Beaujolais qui aura lieu du 18 au 23 octobre à Villefranche sur Saône et son agglomération fait la part belle aux artistes féminines avec Suzane, Yseult, Claire Laffut, Clou, Clara Ysé, Lonny, Tessae, Eliott Jane, Cavale et Louise Combier.

Il faut suivre Cavale au présent même si son past et son future nous obsèdent. Elle sera avec ses musiciens en concert au Quai 472 à Villefranche-sur-Saône ce mercredi 20 octobre à 20h30.

SK* et le théâtre de Villefranche vous font gagner vos places en répondant à la question ci-dessous avant le Mardi 19 octobre, 20h.

Discographie

1 : Devenez fan de note page Facebook

Soul Kitchen Facebook

2 : Répondez à la question suivante
3X2 places pour Cavale aux Nouvelles Voix 2021
Envoi

Cavale – DAY OFF #29 live @ SOL FM

Plus d’informations sur le festival Nouvelles Voix en Beaujolais : theatredevillefranche.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Chien Noir @ Nouvelles Voix 2022

Photos : Pi Ja Ma & Chien Noir @ Nouvelles Voix | 19.10.2022

Dans l’écrin du théâtre de Gleizé au dessus de son mythique caveau, Pi Ja Ma et Chien noir nous ont régalé d’histoires vraies, d’échappées belles pour un tour du monde immobile dans une douce lumière bleue au festival Nouvelles Voix.

Plus dans Concours

DJ Duke © Rob

2X2 places pour le DJ DUKE HERITAGE au Club Transbo

Vous avez ou pas découvert Dee Nasty dans Le monde de demain sur Arte, venez le voir en chair et en os en compagnie d’un plateau énorme pour le DJ Duke Heritage le vendredi 20 janvier au Club Transbo à Villeurbanne qui rend hommage à un autre immense pionnier DJ Duke, disparu à 47 ans […]
La Féline © David Heang

2X2 places pour La Féline à La Maroquinerie

La Féline chantera Tarbes à Paris, plus précisément à la Maroquinerie le mercredi 18 janvier. Il sera question des années lycée, d’éclosion, de garçon, de danse, de panthère !