[EXCLU] Vidéo : Cavale – Future

Cavale s'est échappée du Chelsea Hôtel pour débouler dans la capitale des Gaules et nous la filer avec un premier titre, Future, poisseux et jouissif, extrait d'un EP à venir.

En 1974, John Landau écrivait, j’ai vu le futur du rock and roll et il se nomme Bruce Sprinsgteen. On pourrait le paraphraser pour Cavale qui en un titre envoie valdinguer la concurrence avec une pop libérée, décomplexée, agressive qui nous fait les gros yeux et va retourner les dance floors. Une Debbie Harry brune qui lit Simone, une grande bouche qui vous saisit, des guitares qui vous cisaillent, il faut courir écouter Cavale et vous serez en avance sur votre temps avec son Future. “Le plaisir est toujours passé ou futur, jamais présent.” affirmait Giacomo Leopardi, avec Cavale, le futur est au présent !

Cavale – Future

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Cavale @ L’Épicerie Moderne, Feyzin – 01.10.2021

3X2 places pour Cavale aux Nouvelles Voix 2021

Le festival Nouvelles voix en Beaujolais qui aura lieu du 18 au 23 octobre à Villefranche sur Saône et son agglomération fait la part belle aux artistes féminines avec Suzane, Yseult, Claire Laffut, Clou, Clara Ysé, Lonny, Tessae, Eliott Jane, Cavale et Louise Combier.
Victor Solf © Fabrice Buffart

Photos : Cavale & Victor Solf @ L’Épicerie Moderne, Feyzin – 01.10.2021

Il y a des concerts réparateurs avec des artistes qui font du bien rien qu’en les regardant. Bon, les écouter c’est bien aussi ! Cavale et Victor Solf font partie de cette catégorie, miraculeuse, quasi spirituelle. Ils jouaient à l’Epicerie Moderne et Fabrice Buffart a capturé leurs manas magnifiques.
NV2021

Nouba aux Nouvelles Voix 2021 !

10 à 5 ! Le festival Nouvelles voix en Beaujolais qui aura lieu du 18 au 23 octobre à Villefranche sur Saône et son agglomération, fait la part belle aux artistes féminines avec Suzane, Yseult, Claire Laffut, Clou, Clara Ysé, Lonny, Tessae, Eliott Jane, Cavale et Louise Combier.

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.