Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l'état du pavier même s'il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu'il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d'un bulding.

On se sent bien avec Kramies, que le morceau soit enluminé de cordes soyeuses ou un peu plus à nu à la guitare acoustique. Ce fantastique et enchanteur Ohio I’ll be Fine figurera sur son prochain EP à paraître cette année chez Hidden Shoal qui fera suite au stratosphérique Of All The Places Been & Everything The End

Kramies – Ohio I’ll be Fine (feat Jerry Becker & Jim Bogios)

Discographie

Kramies – Ohio I’ll Be Fine (accoustic version)

You can have the money
And you can give the blame
You can take the land from me
And I’ll just leave in pain
But I’m fine
Ohio, I’m fine

Waking from the headaches
Then flushing all the drugs
Looking down at cornfields
Now passed out on your rug
I was fine

Ohio, I was fine
Ohio, I was fine

I never felt too good
But I never felt too bad
And just like my pharmacist
I took all you had
And I was fine

I settled on a goldmine
That was looking down at ghost
I’m a 100 grand richer
Still leaving off of toast
I’ll be fine

Ohio, I’ll be fine
Ohio, I’m fine

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kramies – 4:44am

Vidéo : Kramies – 4:44am

Se perdre pour mieux trouver le chemin du retour ? 4:44am clôt le nouvel album féerique de Kramies paru en septembre dernier chez VanGerrett Records et Hidden Shoal avec aux claviers Jason Lytle de Grandaddy.
Kramies – Hotel in LA

Vidéo : Kramies – Hotel in LA

Chanson du bout du monde. Chanson du bout de soi. Se perdre. Puis se retrouver. L’hotel in LA de Kramies et sa dream pop nous offrent un moment suspendu de mélancolie radieuse.
Kramies - Days of

[EXCLU] Kramies rafle la mise !

Kramies crée de somptueuses chansons lors de ses jours de congés avec de prestigieux musiciens, Jason Lytle de Grandaddy avec qui il a déjà travaillé et Patrick Carney des Black Keys qui produit son prochain EP dont est extrait cet ample et majestueux Days of.

Plus dans News

Vc

Aboliremo l’ignoranza !

Vinicio Capossela, notre barde barbu italien préféré revient avec un titre, La parte del torto avant un nouvel album le 21 avril, Tredici canzoni urgenti.
Fair2023bandeau

Le FAIR a du flair !

Le Fair, premier dispositif d’aide au démarrage de carrière et de professionnalisation des artistes des musiques actuelles s’associe à YouTube Music en 2023 pour développer l’offre de formation proposée aux lauréats du Fair avec à la mise en place d’un séminaire artistique, mais également de formations dédiées et personnalisées sur la plateforme.
Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Protomartyr

This is the way

Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l’on espère dystopique.