Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l'état du pavier même s'il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu'il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d'un bulding.

On se sent bien avec Kramies, que le morceau soit enluminé de cordes soyeuses ou un peu plus à nu à la guitare acoustique. Ce fantastique et enchanteur Ohio I’ll be Fine figurera sur son prochain EP à paraître cette année chez Hidden Shoal qui fera suite au stratosphérique Of All The Places Been & Everything The End

Kramies – Ohio I’ll be Fine (feat Jerry Becker & Jim Bogios)

Discographie

Kramies – Ohio I’ll Be Fine (accoustic version)

You can have the money
And you can give the blame
You can take the land from me
And I’ll just leave in pain
But I’m fine
Ohio, I’m fine

Waking from the headaches
Then flushing all the drugs
Looking down at cornfields
Now passed out on your rug
I was fine

Ohio, I was fine
Ohio, I was fine

I never felt too good
But I never felt too bad
And just like my pharmacist
I took all you had
And I was fine

I settled on a goldmine
That was looking down at ghost
I’m a 100 grand richer
Still leaving off of toast
I’ll be fine

Ohio, I’ll be fine
Ohio, I’m fine

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kramies - Days of

[EXCLU] Kramies rafle la mise !

Kramies crée de somptueuses chansons lors de ses jours de congés avec de prestigieux musiciens, Jason Lytle de Grandaddy avec qui il a déjà travaillé et Patrick Carney des Black Keys qui produit son prochain EP dont est extrait cet ample et majestueux Days of.
Legend-of-the-willow

Kramies entre dans la légende

L’ami Kramies revient avec un instrumental et deux titres composés pour un conte illustré et musical, Legend of the willow sur la rencontre d’une Garulfe et d’un chêne musicien par Julie Nakache et Cécile Vallade.
Kramies

[EXCLU] Vidéo : Kramies – Ohio

On suit l’ami Kramies que cela soit pour son EP féerique, Of All The Places Been & Everything The End ou ses aventures en trio avec Jason Lytle (Grandaddy) et Kyle Field (Little Wings). On le retrouve pour un titre en exclusivité pour SK*.

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.