Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l'état du pavier même s'il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu'il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d'un bulding.

On se sent bien avec Kramies, que le morceau soit enluminé de cordes soyeuses ou un peu plus à nu à la guitare acoustique. Ce fantastique et enchanteur Ohio I’ll be Fine figurera sur son prochain EP à paraître cette année chez Hidden Shoal qui fera suite au stratosphérique Of All The Places Been & Everything The End

Kramies – Ohio I’ll be Fine (feat Jerry Becker & Jim Bogios)

Discographie

Kramies – Ohio I’ll Be Fine (accoustic version)

You can have the money
And you can give the blame
You can take the land from me
And I’ll just leave in pain
But I’m fine
Ohio, I’m fine

Waking from the headaches
Then flushing all the drugs
Looking down at cornfields
Now passed out on your rug
I was fine

Ohio, I was fine
Ohio, I was fine

I never felt too good
But I never felt too bad
And just like my pharmacist
I took all you had
And I was fine

I settled on a goldmine
That was looking down at ghost
I’m a 100 grand richer
Still leaving off of toast
I’ll be fine

Ohio, I’ll be fine
Ohio, I’m fine

Kramies en concert.
DateLieuTickets
29
Fév
2024

LO-FI Lounge

Indianapolis (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kramiesep

Kramies naked !

Si vous voulez poursuivre la nuit des étoiles et des perséides, ces quatre titres revisités à l’os par Kramies vous aideront à trouver un peu de fraîcheur, la tête dans la voie lactée.
Kramies – 4:44am

Vidéo : Kramies – 4:44am

Se perdre pour mieux trouver le chemin du retour ? 4:44am clôt le nouvel album féerique de Kramies paru en septembre dernier chez VanGerrett Records et Hidden Shoal avec aux claviers Jason Lytle de Grandaddy.
Kramies – Hotel in LA

Vidéo : Kramies – Hotel in LA

Chanson du bout du monde. Chanson du bout de soi. Se perdre. Puis se retrouver. L’hotel in LA de Kramies et sa dream pop nous offrent un moment suspendu de mélancolie radieuse.

Plus dans News

Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.