Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l'état du pavier même s'il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu'il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d'un bulding.

On se sent bien avec Kramies, que le morceau soit enluminé de cordes soyeuses ou un peu plus à nu à la guitare acoustique. Ce fantastique et enchanteur Ohio I’ll be Fine figurera sur son prochain EP à paraître cette année chez Hidden Shoal qui fera suite au stratosphérique Of All The Places Been & Everything The End

Kramies – Ohio I’ll be Fine (feat Jerry Becker & Jim Bogios)

Discographie

Kramies – Ohio I’ll Be Fine (accoustic version)

You can have the money
And you can give the blame
You can take the land from me
And I’ll just leave in pain
But I’m fine
Ohio, I’m fine

Waking from the headaches
Then flushing all the drugs
Looking down at cornfields
Now passed out on your rug
I was fine

Ohio, I was fine
Ohio, I was fine

I never felt too good
But I never felt too bad
And just like my pharmacist
I took all you had
And I was fine

I settled on a goldmine
That was looking down at ghost
I’m a 100 grand richer
Still leaving off of toast
I’ll be fine

Ohio, I’ll be fine
Ohio, I’m fine

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kramies – Hotel in LA

Vidéo : Kramies – Hotel in LA

Chanson du bout du monde. Chanson du bout de soi. Se perdre. Puis se retrouver. L’hotel in LA de Kramies et sa dream pop nous offrent un moment suspendu de mélancolie radieuse.
Kramies - Days of

[EXCLU] Kramies rafle la mise !

Kramies crée de somptueuses chansons lors de ses jours de congés avec de prestigieux musiciens, Jason Lytle de Grandaddy avec qui il a déjà travaillé et Patrick Carney des Black Keys qui produit son prochain EP dont est extrait cet ample et majestueux Days of.
Legend-of-the-willow

Kramies entre dans la légende

L’ami Kramies revient avec un instrumental et deux titres composés pour un conte illustré et musical, Legend of the willow sur la rencontre d’une Garulfe et d’un chêne musicien par Julie Nakache et Cécile Vallade.

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.