[EXCLU] Vidéo : Turfu – Poney club

Turfu vous invite à leur Astrale Nouba le 19 mars chez Airfono. Mais avant cela, on fait un tour au Poney Club en exclusivité et la bride est lâchée.

Turfu au turf. Le duo dingo risque de faire la course en tête dans le dark musette où ils sont prêts à franchir tous les obstacles car ces chevaux là ne sont pas des ânes. Pas sûr qu’on puisse les dresser mais on en fera pas tout un foin. « Il vaut mieux être cheval que charrette. » dit le proverbe. Il faut donc miser sur la bonne casaque, Jus d’orange, Pinata, Creepicasso ou Petit Tonneau ?

Le premier album de Turfu, Astrale Nouba sort le 19 mars chez Airfono. Ils seront en concert au Petit Bain à Paris le 16 décembre avec Marc Prepus.

Turfu – Poney club

Turfu - Astrale Nouba

Turfu - Astrale Nouba

Tracklist : Turfu - Astrale Nouba
  1. Poney Club (feat Gino Groeneveld)
  2. Fazer Amor
  3. Astrale Nouba (feat Kate Young)
  4. Try to tell me
  5. Cercle (feat Pierre Tereygeol)
  6. Back to Belgica
  7. I love you baby
  8. Ca me fait rien ton truc

Turfu en concert.
DateLieuTickets
10
Juin
2023

LE MOULIN DE BRAINANS

Brainans (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fakear-cluciebascoul-presspicture22

2X1 places pour Fakear au Transbordeur

Talisman le nouvel album de Fakear vient de sortir chez Nowaday Records et il le défendra sur scène en France et en Europe ce printemps avec un passage au Transbordeur le samedi 18 mars.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.