Vidéo : Turfu – Astrale Nouba avec Kate Young

Ni tofu, ni turlutte, Turfu est assurément, indéniablement, indubitablement tout fou. Ces deux doux dingues font se croiser l’accordéon et les synthés, la musique traditionnelle et l’électronique avec un seul mot d’ordre, faire danser.

Dark musette. Fini le GHB, prenez du Turfu. Vous verrez des lamas, deux gugusses en costume de … couilles de lamas, une prêtresse dorée chantant un traditionnel Bulgare, un carnaval des animaux. Astrale Nouba est donc le titre parfait pour vos prochaines bacchanales.

Le premier album de Turfu, Astrale Nouba sort le 19 mars chez Airfono. Ils seront en concert au Petit Bain à Paris le 16 décembre avec Marc Prepus.

Turfu – Astrale Nouba avec Kate Young

Turfu - Astrale Nouba

turfu-astralenouba

Tracklist : Turfu - Astrale Nouba
  1. Poney Club (feat Gino Groeneveld)
  2. Fazer Amor
  3. Astrale Nouba (feat Kate Young)
  4. Try to tell me
  5. Cercle (feat Pierre Tereygeol)
  6. Back to Belgica
  7. I love you baby
  8. Ca me fait rien ton truc

Turfu en concert.
DateLieuTickets
16
Déc
2021

Petit Bain

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Faubourg

5 questions à … Faubourg

Se perdre pour mieux se retrouver. Faubourg avec Lost réalise un rêve en invitant Roya Arab qui prêtait sa voix au Londinium d’Archive. Ce morceau aux volutes enivrantes, aux sentiments stroboscopé est extrait d’un mini-ep avec un remix de Kooltrasher. On découvre un artiste qui risque d’être au centre du jeu rapidement.
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
VAPA

5 questions de plus à … VAPA

En répondant à nouveau à nos questions, vous aurez votre propre avis sur VAPA. Avec son nouveau clip, Viscéral, on a envie de dire vas-y VAPA. Viscéral, qui se rapporte aux viscères, qui les contient : cavité viscérale. Qui vient des profondeurs de l’être : une haine viscérale. Avec VAPA, c’est la poésie qui sort […]
E-Riser

5 questions à … E-Riser

E-Riser répond à nos cinq questions et c’est un champion. Il nous offre en avant-première Corentin Crew extrait de son futur album, Electronica Cinematic. C’est un vol au dessus d’un nid de coucou auquel Benjamin « Jiben » Sire nous convie, son hôpital est peuplé de fantômes en quête de liberté kaléidoscopée et la musique permet cette […]

Plus dans Son du jour

benlamargay-auntlolaandthequail2

Vidéo : Ben LaMar Gay – Aunt Lola and the Quail

Vous cherchiez un remède contre le sbire Z. ou le faux prophète R. récemment décédé, Ben LaMar Gay est le traitement qu’il vous faut. Un melting pot musical renversant mêlant jazz, blues, ballades, R&B, raga, comptines, Tropicália, two-step ou hip-hop !
Lonny - Comme la fin du monde

Vidéo : Lonny – Comme la fin du monde

« La fin du monde n’est pas encore pour demain. » affirmait Tite-Live il y a un peu plus de deux mille ans et on ne peut lui donner tort malgré tous les efforts de l’humanité pour le foutre en l’air.
turfu-poneyclub

[EXCLU] Vidéo : Turfu – Poney club

Turfu vous invite à leur Astrale Nouba le 19 mars chez Airfono. Mais avant cela, on fait un tour au Poney Club en exclusivité et la bride est lâchée.