On est pas sérieux quand on a 20 ans ! Il fallait bien deux jours pour fêter les 20 ans de l’indispensable Epicerie Moderne. Fabrice Buffart a capturé la diversité de la seconde soirée qui mêlait locaux et internationaux.
il fallait être motivé pour sortir de Lyon un vendredi soir pluvieux pour aller écouter de la musique live dans un caveau du Beaujolais. Et pourtant le poète acète Vesperland et les flamboyants Trumpets of Consciousness ont déchagriné la soirée à moins que cela ait été l’excellent vin ou l’accueil fraternel des Sunny Nights sous […]
Dix Olympia complets pour l’incroyable Zaho de Sagazan et ce voyage ne sera pas le dernier puisqu’on la retrouvera en symphonique pour dix-sept dates (!!) dont trois avec l’Orchestre National de Lyon les 29, 30 et 31 octobre et avec qui elle a magnifié et réenregistré La symphonie des éclairs disponible le 3 octobre 2025.
C’était le bouquet final au Cabaret Vert ce dimanche avec The Last Dinner Party, Kneecap, Vampire Weekend, Wet Leg, IDLES et Will Smith à revivre avec les somptueuses photos de Wally.
Les photos sont vraiment très belles en particulier la série sur Les Cowboys Fringants ! Les fautes sont tout aussi surprenantes…
ahah oui ^^ c’est pour ça que je précise toujours : hésite pas a corriger les fautes avant de publier :)
Je viens d’en corriger qq unes :)
pour mon noël achetez moi un bescherelle ahah
superbe série je préfère en particulier celles de jp nataf avec les fond peins d’amplis rock & roll la série souchon classe aussi
toutes les photos des Francos sont top !
:))
les photos sont belles, mais il y a encore des fautes d’orthographe…. :P
Oh my God !!! Alain Souchon, lui qui aime les belles filles, il a été gâté pour le coup (13, 18… et surtout 14) !!!
Mention spéciale également à la 2 de Camélia : c’est drôle, l’objet qu’elle tient en main… pour signifier « you might plug in baby » ? (Réminiscence de la Facebooklist de ce midi, sorry ;-)))
Enfin, je me permets de rebondir sur les commentaires précédents, en corrigeant 2 de tes fautes récurrentes, sur ce billet et celui du 16 juillet : « le public » prend un « c » final, et « fini » ne prend pas de « t » !