Foyer incandescent

Les élections approchent. Et comme à chaque fois on veut nous faire croire que le principal souci de la franchouille nation c'est l'insécurité et le grand R, mais pas le prix de l'essence, le mal logement (bel euphémisme) ou des gamins qui bouffent des pâtes tous les jours.

La (F)rance de Z ne va pas goûter au flow d’Obi Bora et de Stan. Sans doute encore moins à leurs histoires. Qu’importe. Il y a encore des gens, des humains qui regardent le monde tel qu’il est, comme Mister Ginger Chapel, Obi Bora et Stan. Un monde pas fantasmé et mensonger.

« Est-il indispensable d’être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ? » Pierre Desproges

Discographie

Obi Bora – Stan-15 Piges en Foyer feat Stalk

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Obi Bora - Light 'n' Darkness

Vidéo : Obi Bora – Light ‘n’ Darkness

Obi Bora a vu la lumière dans ce désert traversé depuis le Biafra, épopée incroyable sous un soleil de plomb, sauvé par ses propres fluides et une extraordinaire volonté.
OBI - No One

OBIrthed !

Quand on a évoqué en avril son tourneboulant Turn Around en titrant OBI One, on ignorait que cette renversante découverte sortirait une chanson bouleversante nommée, No One dont le clip est disponible ce jour.
OBI - Turn Around

OBI One !

Bientôt numéro un Obi qui vit un conte de fée en passant du squat du feu collège Maurice-Scève à la Halle Tony Garnier dans un incroyable retournement de situation avec ce Turn around.

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.