2X1 places pour Myriam Gendron à l’Opéra Underground

On ne cherchera pas à analyser de façon érudite ce merveilleux et miraculeux disque qu'est Ma délire - Songs of love, lost & found de Myriam Gendron. Car un disque cela s'écoute plutôt que de lire la litanie des influences et des emprunts à la tradition folk. On ne veut au final rien savoir de ce travail d'alchimiste, juste écouter l'un des plus beaux disques depuis des lustres.

Alors quand on a en plus la chance de pouvoir écouter ces « traditionnelles ravivées » dans l’écrin intime de l’Opéra Underground de Lyon le lundi 7 novembre, on risque de pleurer d’émotion comme la jeune fille de son disque tonifiant. Quelles soient acoustiques ou électriques, en français ou en anglais, les chansons de Myriam Gendron nous ouvrent à l’autre en évoquant l’amour, la famille, l’amitié, l’absence, le pays perdu, les saisons qui passent. Des thèmes simples qui touchent le cœur de tout le monde. Et si vous êtes dubitatifs, écoutez Myriam Gendron au récent Nelsonville Music Festival.

SK* et l’Opéra Underground vous font gagner vos places pour cette soirée « délirante » du lundi 7 novembre en répondant à la question suivante :

1 : Devenez fan de note page Facebook

Soul Kitchen Facebook

2 : Répondez à la question suivante

2X1 places pour Myriam Gendron à l'Opéra Undergrounds
Envoi

Myriam Gendron – Nelsonville Music Festival Sycamore Session

Myriam Gendron - Ma délire - Songs of love, lost & found

Myriam Gendron - Ma Délire – Songs Of Love, Lost & Found
Myriam Gendron - Ma Délire – Songs Of Love, Lost & Found
  1. Go Away From My Window
  2. Poor Girl Blues
  3. C'est dans les vieux pays
  4. Shenandoah (I)
  5. Waly Waly
  6. Par un dimanche au soir
  7. Au coeur de ma délire
  8. I Wonder As I Wander
  9. La jeune fille en pleurs
  10. All The Pretty Little Horses
  11. Une rose (pour Richard)
  12. Farewell
  13. 31.10.2011
  14. Le tueur de femmes
  15. Shenandoah (II)
Myriam Gendron en concert.
DateLieuTickets
01
Avr
2023

La Sag

Sutton (Canada)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.
H-burns-morningflight

Vidéo : H-Burns – Morning Flight

Paix et tranquillité. H-Burns tutoie l’horizon et se rapproche encore davantage d’Elliott Smith avec ce Morning Flight premier titre de Sunset Park à paraître le 3 février 2023.
Kramies – 4:44am

Vidéo : Kramies – 4:44am

Se perdre pour mieux trouver le chemin du retour ? 4:44am clôt le nouvel album féerique de Kramies paru en septembre dernier chez VanGerrett Records et Hidden Shoal avec aux claviers Jason Lytle de Grandaddy.

Plus dans Concours