Vidéo : Grive – Coal Mine

Grive © Mickaël Salvi
Grive a pris son envol sous la Tornade de Domitille Martin et Alexis Mérat aux Subs à Lyon.

« Il y a des intervalles dans le chant mélodieux de la grive des bois, sur lesquels j’aimerais émigrer – terres sauvages que nul colon n’a conquises, auxquelles, me semble-t-il, je suis déjà acclimaté. » écrivait Henry David Thoreau dans De la marche en 1862. Et nous nous acclimatons facilement au tempétueux Coal Mine, coup de tabac trépidant et séditieux. C’est le début d’une belle aventure dont on a hâte d’écouter la suite.

Grive – Coal Mine

Grive - Grive EP

Grive – Coal Mine

Tracklist : Nom Artiste - Titre album
  1. Cold
  2. Kingdom
  3. Burger Shack
  4. Coal Mine

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Mogwai-2021001-pleasecreditantonycrook

Mogwai bondissant

Mogwai annonce sa tournée française avec un nouveau titre, Boltfor et c’est très fort.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.