2X2 places pour Lloyd Cole à la salle Molière à Lyon

Presque 40 ans de carrière. Et l'on se souvient de ce concert mémorable pour la sortie de son premier album solo après l'aventure Commotions, No blue skies au tout jeune Transbordeur à Lyon en 1990. Le classieux écossais revient on the waterfront, près de la Saône à la salle Molière pour une soirée nostalgique et vivifiante.

Lloyd Cole c’est comme un premier amour. Inoubliable et douloureux. Sa voix de miel ravive les souvenirs d’une jeunesse perdue à jamais où se bousculaient Happy Mondays, Sundays, Jesus and Mary Chain, Inspiral Carpet, Cramps, James ou encore les Throwing Muses. C’était le temps où l’on se posait une question toujours pas résolue, What Do You Know About Love ? en rêvant d’Ice Cream Girl. Si vous souhaitez monter à bord de la Delorean pour un retour vers le futur en compagnie de Lloyd Cole à la salle Molière à Lyon le dimanche 27 mars, SK* et SAS vous offrent vos places en répondant rapidement à la question ci-dessous, un tirage au sort sera effectué le vendredi 25 mars.

1 : Devenez fan de note page Facebook

Soul Kitchen Facebook

2 : Répondez à la question suivante

2X2 places pour Lloyd Cole à la salle Molière à Lyon

2X2 places pour Lloyd Cole à la salle Molière à Lyon

Envoi

Discographie

Lloyd Cole – Full Performance (Live on KEXP)

Lloyd Cole – No Blue Skies (1990)

Lloyd Cole interview 1991

Lloyd Cole en concert.
DateLieuTickets
28
Oct
2022

118 NORTH

Wayne (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lloyd Cole @ la Maroquinerie, Paris, 15/03/2017

Lloyd Cole à Lesquin

Lloyd Cole n’en finit pas d’être parfait. Après avoir annoncé une belle tournée française cet automne, le voilà qu’il annonce sa venue le 14 octobre 2018 au centre culturel de Lesquin.
Lloyd Cole @ la Maroquinerie, Paris, 15/03/2017

Photos : Lloyd Cole @ la Maroquinerie, Paris | 15.03.2017

Presque 40 ans de carrière. Et l’on se souvient de ce concert mémorable pour la sortie de son premier album solo après l’aventure Commotions, No blue skies au tout jeune Transbordeur à Lyon en 1990. Le classieux écossais revient on the waterfront, près de la Saône à la salle Molière pour une soirée nostalgique et vivifiante. Lloyd Cole c’est comme…

Plus dans Concours

Deafheaven2

2X2 places pour Deafheaven à l’Épicerie Moderne

Deafheaven selon Arte veut remettre la mélodie au premier plan dans le black metal. Quoiqu’il en soit les californiens envoient du lourd et risquent de renverser l’Épicerie Moderne le vendredi 7 octobre.