Dernière soirée pour cette édition 2010 du festival Fnac Indétendances avec Chloé, Danton Eeprom, Acid Washed, Pulpalicious, Mr Nô. Je retiendrais les prestations de Pulpalicious, même si je n’ai toujours pas compris l’intérêt d’être à quatre pour faire ce qu’ils font, Danton Eeprom qui apparemment jouait pour la première fois dans cette configuration et surtout…
Cinquième soirée du festival Fnac Indétendances 2010 avec au programme : les très cool Coming Soon, la valeur sure Gush, la très bonne surprise qui gagne la palme du concert le plus visuel du jour avec les quatre Plastiscines et pour finir Eiffel.
Deuxième journée de cette 7ème édition de Fnac Indétendances, dans le cadre de Paris plage, avec une programmation plutôt rock. Au programme : Arpad Flynn, Pamela Hute, Vismets et une carte blanche à JP Nataf avec notamment Albin de la Simone, Mina Tindle, Mathieu Boogaerts… En ce samedi ensoleillé un groupe sort du lot, Arpad…
Très chouettes photos encore !
Je n’ai pu voir que Nada Surf mais j’ai passé un excellent moment…..
Mes impressions sur mon blog ;-)
Merci pour les photos !
Chouettes photos pour un bon moment mais surtout avec Lilly Wood and the Prick…Quelle assurance et quel sourire ils arboraient pendant le concert : un vrai plaisir à entendre ET à voir!
[…] » les photos […]
Coucou ma belle blonde !
Je te souhaite une excellente année 2011, remplie de merveilleux concerts qui t’apporteront tout autant de plaisir, pour tes oreilles comme pour tes jolis yeux Hibooiques !!!
Alors j’en conclus qu’il y avait au moins 3 reines de beauté sur la Place de l’Hôtel de Ville, au cours de cette soirée du 31 juillet : toi, Nili (5-9)… ainsi que la demoiselle en blanc, placée juste à gauche du gars arborant la grande figure du métalleux, sur la 12 !
Quant aux photos 8 et 13 de Nada Surf, elles sont ultimes !!