Il y a bien eu un ciel tempétueux sur la scène de l’Épicerie Moderne, avec les orages intérieurs d’Odalie et les éclairs électriques des papes du post rock, Explosions in the sky.
Pandore a une fois de plus ouvert la boite à baffes poétiques à la Salle Barbara de Monchat sous l’œil chaleureux de Fabrice Buffart.
Chassol en concert est une expérience unique, il nous propulse sur son rollercoaster musical dans son monde syncrétique. On bondit de continent en continent, des images à la musique, de la musique aux images avec ses ultrascores fascinants. Et l’univers de Chassol est bienveillant, curieux de l’autre, des danseuses indiennes aux cours de récré en […]
Une soirée délurée survitaminée avec Little Big au Transbordeur sous l’œil coquin de Kymmo.
Très chouettes photos encore !
Je n’ai pu voir que Nada Surf mais j’ai passé un excellent moment…..
Mes impressions sur mon blog ;-)
Merci pour les photos !
Chouettes photos pour un bon moment mais surtout avec Lilly Wood and the Prick…Quelle assurance et quel sourire ils arboraient pendant le concert : un vrai plaisir à entendre ET à voir!
Coucou ma belle blonde !
Je te souhaite une excellente année 2011, remplie de merveilleux concerts qui t’apporteront tout autant de plaisir, pour tes oreilles comme pour tes jolis yeux Hibooiques !!!
Alors j’en conclus qu’il y avait au moins 3 reines de beauté sur la Place de l’Hôtel de Ville, au cours de cette soirée du 31 juillet : toi, Nili (5-9)… ainsi que la demoiselle en blanc, placée juste à gauche du gars arborant la grande figure du métalleux, sur la 12 !
Quant aux photos 8 et 13 de Nada Surf, elles sont ultimes !!