En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

© Fabrice Buffart
Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !

Maxwell Farrington & Le SuperHomard propose chez Talitres un luxuriant EP qui prolonge le chemin du premier album, Once. Cette féérie musicale comprend six titres à déguster en savourant un Yattarna 2012 de chez Penfolds. Ces titres sont délicats avec des notes d’agrumes forts plaisantes à nos oreilles. Les cordes sont chatoyantes, la guitare est aimable, et la voix de miel de Maxwell est de qualité, pas la peine donc d’en rajouter.

Maxwell Farrington & Le SuperHomard – I Had It All

Our time alone, our finest hours are spent
The riches of the past are gone
At home I seat and in a ball I vent
In stitches, staring at the phone

A place where I’m reclined and holding down
I find it hard to feel as I was
And now I’m all over you
It seems as much
I had it all

Now where the good times went
The wine and offerings have flown
The flowers in the park don’t pay the rent
You’d think by now I should have grown

A place where I’m reclined and holding down
I find it hard to feel as I was
And now I’m all over you
It seems as much, I had it all

Falling hearts falling in disguise
Feeling lost feeling undermined
I had it hall

Maxwell Farrington & Le SuperHomard - I Had It All

Maxwellfarringtonlesuperhomard-ihaditall

Tracklist : Maxwell Farrington & Le SuperHomard - I Had It All
  1. I Had It All
  2. Two Hopeful Lovers
  3. Burning
  4. Donna
  5. Change Direction
  6. Il Cacciatore

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Hop Hop Hop 2021

Et Hop, à Orléans !

Juste avant le prochain variant, aura lieu à Orléans les 17 et 18 septembre le festival Hop Hop Hop avec entre autre Maxwell Farrington et Le Superhomard, Johnny Mafia, Laetitia Sheriff, Dom La Nena ou encore Blumi et Serpent.

Plus dans News

Vc

Aboliremo l’ignoranza !

Vinicio Capossela, notre barde barbu italien préféré revient avec un titre, La parte del torto avant un nouvel album le 21 avril, Tredici canzoni urgenti.
Fair2023bandeau

Le FAIR a du flair !

Le Fair, premier dispositif d’aide au démarrage de carrière et de professionnalisation des artistes des musiques actuelles s’associe à YouTube Music en 2023 pour développer l’offre de formation proposée aux lauréats du Fair avec à la mise en place d’un séminaire artistique, mais également de formations dédiées et personnalisées sur la plateforme.
Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Protomartyr

This is the way

Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l’on espère dystopique.