Chaque nouveau titre de The Haunted Youth surpasse le précédent. C'est assez fascinant de suivre l'éclosion d'un groupe qui risque d'enflammer les festivals cet été.

« Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es. » écrit Miguel de Cervantès dans son immense Don Quichotte . A chaque nouveau titre The Haunted Youth prend de l’ampleur. Après le hold up belge cannois, The Haunted Youth risque de braquer plus d’un coeur. Vivement l’album.

The Haunted Youth – Broken

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Haunted Youth © Jessica Calvo

Vidéo : The Haunted Youth – Teen Rebel

Cela fait un moment que l’on vous parle de The Haunted Youth. Le premier album des messies belges sort le 4 novembre 2022 et l’on réécoute avec bonheur Teen Rebel enfin mis en images !
The Haunted Youth

Roulez jeunesse !

Les flamands de The Haunted youth voient la vie en rose avec ce nouveau titre, Coming Home aux guitares papillotantes.

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.