Vidéo : Liz Lamere – Sin

Compagne d'Alan Vega avec qui elle a eu un fils, Dante, Liz Lamere a sorti ce printemps son premier album, Keep It Alive et tout est dans le titre.

Liz Lamere joue à la divine comédie et nous fait traverser l’Achéron en dansant. L’enfer est pavé de bonnes intentions et comme dit le proverbe, « On peut haïr le péché et aimer le pécheur. » « L’album Keep It Alive est un hommage à une chanson de l’album New Raceion d’Alan Vega qui a une signification importante pour Liz. C’était l’une des phrases clés qu’elle chantait sur scène, devenant ainsi un élément essentiel des performances live avec Vega. »

Lydia Lunch & Marc Hurtado (Etant Donnés) chanteront Suicide & Alan Vega avec Liz Lamere le mercredi 23 novembre au Sonic à Lyon.

Liz Lamere – Sin

Liz Lamere - Keep It Alive

Liz Lamere - keep it alive

Tracklist : Liz Lamere - Keep It Alive
  1. Lights Out
  2. Stand
  3. Sin
  4. Heat Beat
  5. Subway Cyanide
  6. Cruise Screen
  7. Freedom's Last Call

.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.