Vidéo : Liz Lamere – Sin

Compagne d'Alan Vega avec qui elle a eu un fils, Dante, Liz Lamere a sorti ce printemps son premier album, Keep It Alive et tout est dans le titre.

Liz Lamere joue à la divine comédie et nous fait traverser l’Achéron en dansant. L’enfer est pavé de bonnes intentions et comme dit le proverbe, « On peut haïr le péché et aimer le pécheur. » « L’album Keep It Alive est un hommage à une chanson de l’album New Raceion d’Alan Vega qui a une signification importante pour Liz. C’était l’une des phrases clés qu’elle chantait sur scène, devenant ainsi un élément essentiel des performances live avec Vega. »

Lydia Lunch & Marc Hurtado (Etant Donnés) chanteront Suicide & Alan Vega avec Liz Lamere le mercredi 23 novembre au Sonic à Lyon.

Liz Lamere – Sin

Liz Lamere - Keep It Alive

Liz Lamere - keep it alive

Tracklist : Liz Lamere - Keep It Alive
  1. Lights Out
  2. Stand
  3. Sin
  4. Heat Beat
  5. Subway Cyanide
  6. Cruise Screen
  7. Freedom's Last Call

.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
Foncedalle-meghan

Vidéo : Foncedalle – Meghan

Avec cette Meghan, on fonce avec Foncedalle et c’est addictif. Le trio lyonnais sort un premier album le 8 mars 2024 chez EXAG Record et participe aux auditions régionales des iNOUïS du Printemps de Bourges ce mercredi 31 janvier au Marché Gare.

Plus dans Son du jour

Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.