[EXCLU] Nick Wheeldon’s Demon Hosts – No One’s, Never

Nick Wheeldon nous offre un deuxième titre avant la sortie de Gift son deuxième album le 4 novembre chez le Pop Club Records. No One's, Never est à écouter souvent.

On avait adoré la mélancolie lucide de Paint The Town, on aime No One’s, Never qui exorcise les démons de Nick Wheeldon.

« Sur une rythmique douce et psychédélique, le diable quitte l’enfer, les rivières cessent de couler et nos ombres refusent de nous suivre. Pourtant, nous continuons inconscients, jusqu’à ce que quelqu’un le remarque. La vérité n’est qu’une ligne fine à suivre ou quelque chose à laquelle croire, jusqu’à ce que nous soyons convaincus qu’il y a une meilleure voie à suivre. Quand un pouvoir supérieur agira t-il pour diminuer nos désirs ? Les anges ont abandonné leurs prières, négligents et insouciants. Je suppose que je suis seul à décider, que j’avais tort. Tout comme vous, pour toujours, personne, jamais. »

Discographie

Gift de Nick Wheeldon sort le 4 novembre chez le Pop Club Records.

Nick Wheeldon’s Demon Hosts – No One’s, Never

Nickwheeldon-gift

Tracklist : Nick Wheeldon - Gift
  1. I'll never fall in love again
  2. No one's
  3. never
  4. Hail on thunder
  5. I am the storm
  6. Fragile minds
  7. Tip toe by danger
  8. Paint the town
  9. Saint Mary
  10. I stole the night

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nickwheeldon-gift

Nick Wheeldon – Gift

Nick Wheeldon nous a fait cette année un beau cadeau avec Gift, un classique instantané dès la première écoute pour les Fragile Minds dont on fait partie.

Plus dans Son du jour

Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.