[EXCLU] Nick Wheeldon’s Demon Hosts – No One’s, Never

Nick Wheeldon nous offre un deuxième titre avant la sortie de Gift son deuxième album le 4 novembre chez le Pop Club Records. No One's, Never est à écouter souvent.

On avait adoré la mélancolie lucide de Paint The Town, on aime No One’s, Never qui exorcise les démons de Nick Wheeldon.

« Sur une rythmique douce et psychédélique, le diable quitte l’enfer, les rivières cessent de couler et nos ombres refusent de nous suivre. Pourtant, nous continuons inconscients, jusqu’à ce que quelqu’un le remarque. La vérité n’est qu’une ligne fine à suivre ou quelque chose à laquelle croire, jusqu’à ce que nous soyons convaincus qu’il y a une meilleure voie à suivre. Quand un pouvoir supérieur agira t-il pour diminuer nos désirs ? Les anges ont abandonné leurs prières, négligents et insouciants. Je suppose que je suis seul à décider, que j’avais tort. Tout comme vous, pour toujours, personne, jamais. »

Discographie

Gift de Nick Wheeldon sort le 4 novembre chez le Pop Club Records.

Nick Wheeldon’s Demon Hosts – No One’s, Never

Nickwheeldon-gift

Tracklist : Nick Wheeldon - Gift
  1. I'll never fall in love again
  2. No one's
  3. never
  4. Hail on thunder
  5. I am the storm
  6. Fragile minds
  7. Tip toe by danger
  8. Paint the town
  9. Saint Mary
  10. I stole the night

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nw

Vidéo : Nick Wheeldon – Comedy

Nick Wheeldon nous offre un deuxième titre avant la sortie de Gift son deuxième album le 4 novembre chez le Pop Club Records. No One’s, Never est à écouter souvent. On avait adoré la mélancolie lucide de Paint The Town, on aime No One’s, Never qui exorcise les démons de Nick Wheeldon.DiscographieNick Wheeldon « Sur une rythmique douce et psychédélique, le…
Nickwheeldon-gift

Nick Wheeldon – Gift

Nick Wheeldon nous a fait cette année un beau cadeau avec Gift, un classique instantané dès la première écoute pour les Fragile Minds dont on fait partie.

Plus dans Son du jour

Briegguerveno-kalonflamm

Vidéo : Brieg Guerveno – Kalon flamm

La Bretagne, cela nous gagne ! Brieg Guerveno sort le 16 mai un nouvel album en breton, Un noz a vo, une nuit viendra d’une terrible beauté évoquant les saisons du cœur avec délicatesse, humanité et élégance chez ZRP.
Maximedellacoletta

Vidéo : Maxime Della Coletta – Fait Maison

Maxime Della Coletta excelle dans l’artisanat de l’amour, ce bricolage fait de bric et de broc qui pourtant cimente les corps et les cœurs. Il sera ce soir en concert dans le cocon musical croix roussien A thou bout d’chant pour la sortie de son premier album, À portée de crayon avec en prime le […]
Albindelasimone-etletempssarrtait

Vidéo : Albin de la Simone – Et le temps s’arrêtait

Et le temps s’est sans doute arrêté pour Albin de la Simone lors de sa résidence dans l’un des plus beaux lieux au monde, la villa Medicis à Rome où il a pu terminer son livre dessiné Mes battements sorti concomitamment avec son huitième album, Toi là-bas chez Tôt ou Tard.
Stereolab-aerialtroubles

Vidéo : Stereolab – Aerial Troubles

C’est la semaine des come back ! Stereolab annonce avec Aerial Troubles son grand retour quinze ans après Not Music avec un nouveau disque, Instant Holograms On Metal Film chez Duophonic et Warp le 23 mai.