2X2 places à gagner pour la Cold Fame Party au Transbordeur

8 ans c'est l'âge de Cold Fame, c'est l'âge de la déraison. Alors venez fêter en fanfare ce samedi 24 septembre au Transbordeur de Lyon cet anniversaire qui n'est que le début d'une grande aventure.

Le samedi 24 septembre Last Train fête la fin de leur tournée par un concert au Transbordeur en compagnie de tous leurs ami.e.s de chez Cold Fame ! Il y aura, entre autres, Johnnie Carwash, Bandit Bandit, PARK – frànçoisatlas x lysistrata, , MNNQNS, Aratan n’akalle et d’autres surprises. Pour gagner votre places, il suffit d’être les premiers à répondre à la question suivante :

1 : Devenez fan de note page Facebook

Soul Kitchen Facebook

2 : Répondez à la question suivante

2X2 places à gagner pour la Cold Fame Party au Transbordeur

2X2 places à gagner pour la Cold Fame Party au Transbordeur

Envoi

Discographies

Event : Cold Fame Party
🎟 Billetterie : Transbordeur
👉 Site officiel : Cold Fame

La playlist de Cold Fame – Concert le 24/09 au Transbordeur

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cela pourrait vous intéresser

Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.
Les Eurockéennes, Belfort, 02/07/2022

Photos : Eurockéennes de Belfort 2022, 2-3 juillet

Les Eurocks 2022 ont connu un orage brutal obligeant la direction du festival à annuler les concerts du jeudi 30 juin et du vendredi 1er juillet pour sécuriser le site. Voici donc les photos des concerts du samedi 2 juillet et de l’ambiance dans le public.

Plus dans Concours

Deafheaven2

2X2 places pour Deafheaven à l’Épicerie Moderne

Deafheaven selon Arte veut remettre la mélodie au premier plan dans le black metal. Quoiqu’il en soit les californiens envoient du lourd et risquent de renverser l’Épicerie Moderne le vendredi 7 octobre.