On vous avait promis un troisième titre de Johnnie Carwash après les ébouriffants Forever Yours et U Want Me Dead. Le power trio nous gratifie de son meilleur titre, Nothin’ avec sa lente et jouissive montée en puissance en forme d’éjaculation musicale.
Vous avez ou pas découvert Dee Nasty dans Le monde de demain sur Arte, venez le voir en chair et en os en compagnie d’un plateau énorme pour le DJ Duke Heritage le vendredi 20 janvier au Club Transbo à Villeurbanne qui rend hommage à un autre immense pionnier DJ Duke, disparu à 47 ans […]
Les Black Lilys ont rugi de plaisir de retour sur leurs terres lyonnaises après des concerts à Londres ou à Budapest. Ils viennent de sortir leur deuxième album, New Era sur le label La Ruche et Stéphane Thabouret était présent pour saisir les soubresauts de Störm ou la caresse de Gymnopédie.
Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
8 ans c’est l’âge de Cold Fame, c’est l’âge de la déraison. Alors venez fêter en fanfare ce samedi 24 septembre au Transbordeur de Lyon cet anniversaire qui n’est que le début d’une grande aventure.
Ce soir, c’est Noël, mais vendredi dernier avec Requin Chagrin, c’était fou.
Requin Chagrin, c’est Françoise Hardy qui culbute ardemment Victoria Legrand et Nico, la bande son d’un lost week-end pour batifoler au drivin’.
Photos des concerts de Nova Twins et Imparfait au Club Transbo à Lyon, le 12 mars 2020
C’était le jour le plus cours de l’année, ce fût l’un des concerts de l’année au Club Transbo à Lyon avec la sororité composée de Romane Santarelli, Tracy De Sà et de Flèche Love pour la dernière date de son incroyable tournée avec son album Naga (Part I). Comme souvent, Fabrice Buffart a su saisir […]
Tamino avait subjugué cet été les Nuits de Fourvière avant le décevant concert de Ben Howard, il avait laissé sans voix les Nouvelles Voix de Villefranche sur Saône cet automne, il a définitivement conquis le public du Club Transbo rempli jusqu’à la gueule pour écouter le charme opérer du nouveau prince de la musique.
Les Coming Soon faisaient leur French Kiss au Club Transbo à Lyon avec leur nouvel et excellent Sentimental Jukebox sorti il y a tout juste un mois. Un voyage en douceur rempli d’amour qui a ravi le public lyonnais qui fête depuis octobre les 40 ans de musiques actuelles à Lyon.
Imagination chantait it’s just an illusion mais avec Isaac Delusion on est dans le réel où la distance est une notion relative même dans les bas fonds de Saïgon.
Quelle belle soirée ! Des sourires avant tout pour rendre hommage très simplement et très sincèrement à Slow Joe sur sa terre d’adoption lyonnaise. Beaucoup de tendresse, de respect, d’amour pour cet homme qui a bouleversé à jamais les excellents musiciens du Ginger Accident même si la gorge fût maintes fois nouée comme par exemple […]
Joe nous a quitté mais son âme plane toujours au dessus de la place Sathonay à Lyon.
Carmen Maria Vega était en concert au Club Transbo dans le cadre du festival les Chants de Mars en compagnie de son complice bicolore Kim Giani.
Slow Joe nous a quitté le 1er mai 2016 à 73 ans, il venait de terminer ce troisième disque, Let me be gone : personne n’avait envie de le laisser partir.
Broken Back au lendemain de sa belle prestation aux Victoires de la musique a cassé la baraque du Club Transbo à Lyon.
Nazca était venu présenter son premier EP, Of Lights And Shades lors de son French Kiss au Club Transbo, l’occasion d’un big hug avec une grande partie de la scène musicale lyonnaise.
Au Club Transbo à Lyon, c’est devenu une institution, on roule des pelles aux artistes du cru en leur proposant une carte blanche pour découvrir leur répertoire et leurs coups de cœur, accompagnés sur scène d’invités de leur choix.
Pour fêter ses dix années d’existence riche et rigoureuse, le Sonic à Lyon avait invité Michel Cloup et Matt Elliott.
Un concert des Limiñanas, c’est l’assurance d’un très bon moment, mais quand en plus ils sont rejoints par le cinoque Comelade, en berne de son Bel Canto Orchestra qui a clôt son épopée de fort belle manière aux dernières nuits de Fourvière, on sait que cela être une soirée danstesque !
Ceci n’est pas un fake ! Faik s’aventure en solo après 10 années de route avec Fake Oddity.