La pêche du jour vient d'un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l'aime. Merci Boss !

Bruce Springsteen toujours vert annonce son nouveau disque, Only The Strong Survive, des reprises des poids lourds de la soul comme les Commodores, Ben E.King, The Temptations, Diana Ross, les Four Tops et bien d’autres à réécouter ci-dessous. En attendant la sortie, Bruce fait son Elvis avec Do I Love You (Indeed I Do) de Franck Wilson et semble avoir découvert la fontaine de jouvence pour survivre.

Bruce Springsteen Announces New Album ‘Only The Strong Survive’

Discographie

Bruce Springsteen – Do I Love You (Indeed I Do)

Bruce Springsteen - Only The Strong Survive : The Originals

Bruce Springsteen - Only the Strong Survive

Tracklist : Bruce Springsteen - Only the Strong Survive
  1. Only the Strong Survive
  2. Soul Days’ (feat. Sam Moore)
  3. Nightshift
  4. ‘Do I Love You (Indeed I Do)
  5. The Sun Ain’t Gonna Shine Anymore
  6. Turn Back the Hands of Time
  7. When She Was My Girl
  8. Hey Western Union Man
  9. I Wish It Would Rain
  10. Don’t Play That Song
  11. Any Other Way
  12. I Forgot to Be Your Lover’ (feat. Sam Moore)
  13. 7 Rooms of Gloom
  14. What Becomes of the Brokenhearted
  15. Someday We’ll Be Together

Bruce Springsteen en concert.
DateLieuTickets
01
Fév
2023

Amalie Arena

Tampa (United States)
TICKETS
03
Fév
2023

State Farm Arena

Atlanta (United States)
TICKETS
05
Fév
2023

Amway Center

Orlando (United States)
TICKETS
07
Fév
2023

The Guitar Hotel (in Seminole Hard Rock Hollywood)

Hollywood (United States)
TICKETS
10
Fév
2023

American Airlines Center

Dallas (United States)
TICKETS
14
Fév
2023

Toyota Center

Houston (United States)
TICKETS
16
Fév
2023

Moody Center

Austin (United States)
TICKETS
18
Fév
2023

T-Mobile Center

Kansas City (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bruce Springsteen

Bruce Springsteen par Thierry Jourdain

Publié en 1978, trois ans après le multi-platiné Born To Run, Darkness on the Edge of Town ouvre un nouveau cycle pour le gosse du New Jersey. En effet Bruce Springsteen s’est séparé de son manager Mike Appel et fait désormais équipe avec le producteur John Landau. Cet album (et le suivant, The River publié […]
Bruce Springsteen - High Hopes

Des plaies et du Boss

18ème album pour le Boss, un disque composé de reprises, d’anciens morceaux réarrangés ou d’autres jamais enregistrés avec la participation d’une muse un peu spéciale, Tom Morello, de Rage Against The Machine.
The late night with Jimmy Fallon

The boss is sexy

En regardant cet extrait du show The late night with Jimmy Fallon, on se rappelle qu’il fut un temps, dans Les Nuls l’émission on écoutait de la musique en se marrant, aujourd’hui on continue à rire, jaune, avec les interview con(descendantes) de Nagui. Ici on prime LMFAO, là bas, Jimmy Fallon en clone de Neil […]
Bruce Springsteen - We Take Care Of Our Own

Le Boss de retour aux affaires

Le boss revient et il a la rage sur Wrecking Ball à paraître en mars avec des participations de Tom Morello de Rage Against The Machine, Matt Chamberlain ex batteur de Pearl Jam et bien sûr le E Street Band sans Clarence Clemons décédé en juin dernier. Un Bruce en colère d’après une oreille privilégiée […]

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.