Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d'errance ici, que de bonnes ondes, celles que l'on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.

« Le passé ne peut renaître. » écrivait Alain-Fournier dans Le grand Meaulnes. Alors il faut aller de l’avant, vers une nouvelle ère. Dans ce songe d’une nuit d’automne, Black Lilys pratique la magie musicale, la chanson thaumaturgique. La batterie sourde rythme la voix d’elfe de Camille dans cette forêt de Brocéliande. Les esprits sont convoqués dans cette harmonieuse métempsychose et nous dansons, guidés par notre chaperon enchanteur.

Les Black Lilys seront en concert ce jeudi 24 novembre au Club Transbo. Gratuit avant 20h dans la limite des places disponibles le soir-même au guichet. 8 euros ensuite.

Discographie

Black Lilys – New Era

Golden waters lap my skin
The blissful nature by my side
Memories from previous lives
Lay among us from the start

WILD WILD IS MY HEART
IN MY MOTHER WOMB, I WAS PREPARING TO FIGHT
NO MATTER THE WORLD, I WILL CHANGE IT

Every moves written in my cells

My story’s older than myself
As the birds announce the spring
My crystal eyes are watering (for Everyone)

WILD WILD IS MY HEART
IN MY MOTHER WOMB, I WAS PREPARING TO FIGHT
NO MATTER THE WORLD, I WILL CHANGE IT
( ERA ERA ERA )

I can hear over the din, what is love, what is a lie, Hum melodies of this brand new ( ERA )

WILD WILD IS MY HEART
IN MY MOTHER WOMB, I WAS READY FOR THE FIGHT
NO MATTER THE WORLD, I WILL CHANGE IT
( ERA ERA ERA )

Black Lilys - New Era
Black Lilys - New Era
  1. Reckless
  2. Invisible Strings
  3. Sleepwalking In The Rift
  4. Woman Wolf
  5. Yaläkta
  6. Störm
  7. Gymnopédie
  8. Féroce
  9. New Era
  10. Party
Black Lilys en concert.
DateLieuTickets
31
Mai
2024

Les Cuizines

Chelles (FR)
TICKETS
08
Juin
2024

Les Francofolies Esch/Alzette 2024

Esch-sur-alzette (Luxembourg)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022 © Stéphane THABOURET

Photos : Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022

Les Black Lilys ont rugi de plaisir de retour sur leurs terres lyonnaises après des concerts à Londres ou à Budapest. Ils viennent de sortir leur deuxième album, New Era sur le label La Ruche et Stéphane Thabouret était présent pour saisir les soubresauts de Störm ou la caresse de Gymnopédie.
Blacklilys

Lendemain de fête

Pendant que certains insouciants égoistes se ruent à la plage ou profitent de leurs piscines de lotissements pavillonnaires, d’autres luttent pour sortir des ténébres.
lack Lilys – Invisible Strings

Vidéo : Black Lilys – Invisible Strings

Non, Invisible Strings n’est pas une ode aux dessous chics. Plutôt un psaume visionnaire où désapprendre à penser permet de lutter contre les prédicateurs du printemps.
Black Lilys @ Château du Rozier – 16.01.2022

Photos : Black Lilys @ Château du Rozier – 16.01.2022

Pas simple de photographier la beauté, l’harmonie, la communion, l’étreinte, le bonheur. Fabrice Buffart réussit cette gageure en saisissant les regards, les gestes, les mains, les doigts et l’on est touché en plein cœur par Camille et Robin désormais en quatuor avec Claudine Pauly au violoncelle et Benoit Kalka à la batterie.

Plus dans Son du jour

Johnniecarwash-ahaitsok

Vidéo : Johnnie Carwash – Aha (it’s ok)

Le deuxième album de Johnnie Carwash sort ce vendredi et un des ses titres se nomme I Wanna Be In Your Band. Et c’est tout à fait cela quand on écoute ce groupe lyonnais qui balance des bombinettes énergiques et mélodiques à fond la caisse. Et comme nous aussi on est un peu bordélique, on […]
Danilo-htelrestaurant

Vidéo : Danilo – Hôtel Restaurant

Danilo est notre Baxter Dury lyonnais, notre Danny Wilde de la chanson caustique et pétillante. Il n’a pas son pareil pour boulotter son sandwich triangle dans une cage de foot ou pour se déhancher devant son rideau lamé argent déjà mythique.
Artdco-nemoubliezpas

[EXCLU] Vidéo : ArtDéco – Ne m’oubliez pas

ArtDéco ne chantera pas Piaf pour l’ouverture des JO de Paris. Alors de dépit, il nous offre son nouveau titre, Ne m’oubliez pas et son clip réalisé par Cyprien Ménager, Benjamin Montecot et Arthur Maigné de chez Cozy Productions.
Donnablue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : Donna Blue – Labyrinthe

Après Fantasy Girl et Aphrodite, Donna Blue, jeune duo hollandais nous fait pénétrer en avant première dans leur Labyrinthe, extrait de leur récent nouvel album, Into The Realm of Love chez Snowstar Records.