La troisième saison de la série midinette Emily in Paris est disponible sur la plateforme dont on ne prononce pas le nom avec une bande originale qui fait la place belle aux groupes français indépendants.

On retrouve Emily dans sa bubble parisienne et l’on est sur qu’elle ne prend pas le métro. Les couleurs acidulées, le polyamour joyeux, la vie de château, bref notre quotidien. Heureusement, The Rebels of Tijuana réveille la romance avec trois titres dans cette nouvelle saison, Erotique sorti de l’Asile paru en 2018 ainsi que J’adore ce flic et Ma Jaguar que l’on retrouve sur le premier EP du groupe et le premier disque édité par le label Le Pop Club Records. Place à la cavalcade place de l’Estrapade, et l’on espère La Bourgeoise dans la saison 4 !

The Rebels of Tijuana – Erotique

The Rebels of Tijuana – J’adore ce flic

The Rebels of Tijuana – Ma Jaguar

Emily in Paris - Official Playlist

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Rebels of Tijuana

[EXCLU] Immenses The Rebels of Tijuana

Immenses Rebels of Tijuana ? Assurément avec un nouvel EP, La Dominicaine ce Vendredi 13 décembre en vinyle et en digital avec Le Pop Club Records, Echo Orange et Urgence Disk accompagné d’un nouveau clip, C’est Immense.
Le Roi Angus - Sommeil Trompeur

Vidéo : Le Roi Angus – Sommeil Trompeur

Le Roi Angus règne sur un monde incertain, de l’entre deux. On pense aux enfants perdus du pays imaginaire de James Matthew Barrie menés par un Peter Pan chanteur chef de bande, légèrement plus âgé que ses camarades.
The Rebels of Tijuana - Pampa

Vidéo : The Rebels of Tijuana – Pampa

La Pampa n’est pas celle que vous pourriez imaginer, les garçons en Californie font les coqs en skate au milieu des seventies, gladiateurs des temps modernes !

Plus dans News

The Tallest Man On Earth

Toujours plus grand

Sixième album pour le suédois Kristian Matsson alias The Tallest Man On Earth, Henry St. sort le 14 avril 2023 chez Anti et l’on peut écouter un premier extrait, Every Little Heart.
Albin de la Simone - Les cent prochaines années

Petit petit nous aussi !

Albin de la Simone touche au cœur une fois de plus. Avec Petit petit moi et sa myriade de photos envoyée par les fans, on est envahi par un tsunami de tendresse.
Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.