La troisième saison de la série midinette Emily in Paris est disponible sur la plateforme dont on ne prononce pas le nom avec une bande originale qui fait la place belle aux groupes français indépendants.

On retrouve Emily dans sa bubble parisienne et l’on est sur qu’elle ne prend pas le métro. Les couleurs acidulées, le polyamour joyeux, la vie de château, bref notre quotidien. Heureusement, The Rebels of Tijuana réveille la romance avec trois titres dans cette nouvelle saison, Erotique sorti de l’Asile paru en 2018 ainsi que J’adore ce flic et Ma Jaguar que l’on retrouve sur le premier EP du groupe et le premier disque édité par le label Le Pop Club Records. Place à la cavalcade place de l’Estrapade, et l’on espère La Bourgeoise dans la saison 4 !

The Rebels of Tijuana – Erotique

The Rebels of Tijuana – J’adore ce flic

The Rebels of Tijuana – Ma Jaguar

Emily in Paris - Official Playlist

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Rebels of Tijuana

[EXCLU] Immenses The Rebels of Tijuana

Immenses Rebels of Tijuana ? Assurément avec un nouvel EP, La Dominicaine ce Vendredi 13 décembre en vinyle et en digital avec Le Pop Club Records, Echo Orange et Urgence Disk accompagné d’un nouveau clip, C’est Immense.
Le Roi Angus - Sommeil Trompeur

Vidéo : Le Roi Angus – Sommeil Trompeur

Le Roi Angus règne sur un monde incertain, de l’entre deux. On pense aux enfants perdus du pays imaginaire de James Matthew Barrie menés par un Peter Pan chanteur chef de bande, légèrement plus âgé que ses camarades.
The Rebels of Tijuana - Pampa

Vidéo : The Rebels of Tijuana – Pampa

La Pampa n’est pas celle que vous pourriez imaginer, les garçons en Californie font les coqs en skate au milieu des seventies, gladiateurs des temps modernes !

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.