Articles sur The Rebels of Tijuana

[EXCLU] Immenses The Rebels of Tijuana

Immenses Rebels of Tijuana ? Assurément avec un nouvel EP, La Dominicaine ce Vendredi 13 décembre en vinyle et en digital avec Le Pop Club Records, Echo Orange et Urgence Disk accompagné d’un nouveau clip, C’est Immense.

Vidéo : Le Roi Angus – Sommeil Trompeur

Le Roi Angus règne sur un monde incertain, de l’entre deux. On pense aux enfants perdus du pays imaginaire de James Matthew Barrie menés par un Peter Pan chanteur chef de bande, légèrement plus âgé que ses camarades.

Vidéo : The Rebels of Tijuana – Pampa

La Pampa n’est pas celle que vous pourriez imaginer, les garçons en Californie font les coqs en skate au milieu des seventies, gladiateurs des temps modernes !

Vidéo : The Rebels of Tijuana – Actuel

« Celui qui parle de l’avenir est un coquin. C’est l’actuel qui compte. Invoquer sa postérité, c’est faire un discours aux asticots. » prophétisait Céline dans son Voyage.

Vidéo : Eliott Jane – I Get Back

Chez Eliott Jane douceur et dureté se mêlent, noir et blanc se diaprent de variations entre ouate et coton. L’amour oscille et la caméra avec lui éparpille façon puzzle le corps et l’âme de cette jeune lyonnaise au réveil.

Vidéo : The Rebels of Tijuana – Brazil 70

Sebastien Tellier avait déjà frappé fort avec son aventura brésilienne, The Rebels of Tijuana de Lyon vont vous étourdir de bonheur avec leur Brazil 70. The Rebels of Tijuana – Brazil 70

Vidéo : The Rebels of Tijuana – Mambo

Ils ont décalqué vendredi dernier le Radiant-Bellevue de Caluire avant les BB Brunes, les lyonnais de The Rebels of Tijuana électrisent le Mambo. The Rebels of Tijuana – Mambo

clip : The Rebels of Tijuana – Les filles d’Angleterre

Pendant ce temps là à Vera Cruz, Heisenberg devient le boss des méthamphétamines et les The Rebels of Tijuana fantasment sur les filles d’Angleterre pour le slow de l’été à déguster avec un mojito en écrivant des french letters.

Juin à Lyon

« En juin, soleil qui donne n’a jamais ruiné personne » et c’est pour cela qu’en Rhône Alpes, il y a pléthore de concerts gratuits ou peu chers, dont deux fois les chatoyants Quadricolor, petite sélection partiale donc partielle.

Le Clacson passe à l’Orange !

Un festival pour 30 euros avec une programmation pop de qualité et un accueil chaleureux, c’est possible, c’est au Clacson à Oullins du 14 au 16 avril.

C’est le printemps à Lyon !

En avril il faut se découvrir, goûter au soleil enivrant et aux terrasses bienveillantes mais aussi découvrir tous les chouettes concerts qui fleurissent dans les petites salles lyonnaises. Sélection subjective et donc forcément rigoureuse et indispensable…