Après un premier volume de raretés, The Rebels of Tijuana sortent une deuxième compilation de titres enregistrés ça et là.

Cette collection sera composée de 11 versions live dont leur groovy Et le blizzard s’estompe, leur reprise de Quand j’étais chanteur de Michel Delpech et une reprise inédite en français du Kinksien San Francisco de Foxygen. Avec ce titre The Rebels of Tijuana nous offre la nonchalance de la côte Ouest, les embruns du paisible Pacifique dans une version charmante et charmeuse parfaite pour affriander cet été.

The Rebels of Tijuana – San Francisco (Foxygen Cover)

The Rebels of Tijuana - Celui Qui Danse

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Rebels of Tijuana

[EXCLU] Immenses The Rebels of Tijuana

Immenses Rebels of Tijuana ? Assurément avec un nouvel EP, La Dominicaine ce Vendredi 13 décembre en vinyle et en digital avec Le Pop Club Records, Echo Orange et Urgence Disk accompagné d’un nouveau clip, C’est Immense.
Le Roi Angus - Sommeil Trompeur

Vidéo : Le Roi Angus – Sommeil Trompeur

Le Roi Angus règne sur un monde incertain, de l’entre deux. On pense aux enfants perdus du pays imaginaire de James Matthew Barrie menés par un Peter Pan chanteur chef de bande, légèrement plus âgé que ses camarades.
The Rebels of Tijuana - Pampa

Vidéo : The Rebels of Tijuana – Pampa

La Pampa n’est pas celle que vous pourriez imaginer, les garçons en Californie font les coqs en skate au milieu des seventies, gladiateurs des temps modernes !
VedeTT @ Flèche d'Or - 06-02-2016

VedeTT + The Rebels of Tijuana @ Flèche d’Or – 06-02-2016

Après un premier volume de raretés, The Rebels of Tijuana sortent une deuxième compilation de titres enregistrés ça et là. Cette collection sera composée de 11 versions live dont leur groovy Et le blizzard s’estompe, leur reprise de Quand j’étais chanteur de Michel Delpech et une reprise inédite en français du Kinksien San Francisco de Foxygen. Avec ce titre The…

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.