[EXCLU] Vidéo : Kacimi – Nouvel An

Suite des aventures de la bande des 4 menée par Kacimi et mis en images par Laurent Blot avec ce Nouvel An avant l'heure dans l'Overlook de Shining ou peut être le manoir de Norman Bates.

Kacimi sort ses crocs, ses griffes (de la nuit) et sa tronçonneuse pour un bal de réveillon final avant la sortie de Couronne d’Ephémères. Et ça swing(ing London) dans le salon à faire tourner les têtes. Les masques tombent enfin pour ces nouveaux monstres de la pop ouvragée.

Le nouvel album de Kacimi, Couronne d’Ephémères sort le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange

Discographie

Kacimi – Nouvel An (Episode 3/3)

Kacimi - Couronne dphmres

Tracklist : Kacimi - Couronne d’Éphémères
  1. Monter dans le ciel
  2. La cage verte
  3. Nouvel an
  4. 5 ans
  5. Chaîne
  6. My lady héroïne
  7. Couronne d’éphémères
  8. Sinon cent
  9. Le ballon songe
  10. Dans des histoires
  11. Sacré persan !
  12. chez les yé-yé
  13. Verte

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kacimi - le ballon songe

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Kacimi-monterdansleciel

Vidéo : Kacimi – Monter dans le Ciel

Mêmes les visiteurs ont besoin de musique pop. Monter dans le Ciel est le premier extrait de Couronne d’Ephémère, le prochain album de Kacimi qui nous envoie au septième ciel avec ses guitares pétillantes.

Plus dans Son du jour

Timdup-lesimmortelles2

Vidéo : Tim Dup – Les immortelles

Tim Dup fait petit à petit sa place dans la chanson en français. Avec Les immortelles, déjà son quatrième album depuis 2017, il touche par sa simplicité.
Lauraclauzel-minuit

Vidéo : Laura Clauzel – Minuit

On a besoin d’amour, quelle que soit l’heure. Mais à Minuit, les corps s’éveillent et Laura Clauzel nous propose de nous « perdre encore un peu dans des volutes d’amour, ivres de vie et d’envie. »
Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.