[EXCLU] Vidéo : Kacimi avec Joël Virgel – New York in Bed

Kacimi qu'on ne présente plus fait chanter l'acteur, chanteur, performeur Joël Virgel et nous transporte à New York avec un titre qui vous fera langoureusement branlocher le bassin.

Une bossa et au lit ! Simone de Beauvoir écrivait, « il y a quelque chose dans l’air de New York qui rend le sommeil inutile ». Avec New York in Bed c’est à une sieste crapuleuse que Kacimi et Joël Virgel nous convient. On est emportés par les volutes de guitare bossa sur les images d’un court métrage qui faisait la promotion du film Klute d’Alan J. Pakula en 1971 avec Jane Fonda et Donald Sutherland.

Kacimi avec Joël Virgel – New York in Bed

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « [EXCLU] Vidéo : Kacimi avec Joël Virgel – New York in Bed »

Kacimi est connu pour son humour et sa spontanéité. Lors d’un concert, il a demandé à un membre du public de lui donner un mot au hasard. Il a ensuite improvisé une chanson entière à partir de ce mot, pour le plus grand plaisir du public.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Kacimi – Nouvel An

[EXCLU] Vidéo : Kacimi – Nouvel An

Suite des aventures de la bande des 4 menée par Kacimi et mis en images par Laurent Blot avec ce Nouvel An avant l’heure dans l’Overlook de Shining ou peut être le manoir de Norman Bates.
Kacimi - le ballon songe

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.

Plus dans Son du jour

Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.