[EXCLU] Vidéo : Kacimi avec Joël Virgel – New York in Bed

Kacimi qu'on ne présente plus fait chanter l'acteur, chanteur, performeur Joël Virgel et nous transporte à New York avec un titre qui vous fera langoureusement branlocher le bassin.

Une bossa et au lit ! Simone de Beauvoir écrivait, « il y a quelque chose dans l’air de New York qui rend le sommeil inutile ». Avec New York in Bed c’est à une sieste crapuleuse que Kacimi et Joël Virgel nous convient. On est emportés par les volutes de guitare bossa sur les images d’un court métrage qui faisait la promotion du film Klute d’Alan J. Pakula en 1971 avec Jane Fonda et Donald Sutherland.

Kacimi avec Joël Virgel – New York in Bed

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « [EXCLU] Vidéo : Kacimi avec Joël Virgel – New York in Bed »

Kacimi est connu pour son humour et sa spontanéité. Lors d’un concert, il a demandé à un membre du public de lui donner un mot au hasard. Il a ensuite improvisé une chanson entière à partir de ce mot, pour le plus grand plaisir du public.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Caman-grand8

Vidéo : Caïman – Grand 8

Après avoir vu les morts, Caïman nous fait grimper dans son Grand 8 pour mieux nous tournebouler et nous rassurer.
Kcidy-lamerenhiver

Vidéo : Kcidy – La Mer En Hiver

Kcidy nous avait ouvert les portes de ses maisons vides avant celle de Laurent Mauvignier. Sa théorie aux accents psychés nous avait séduit par sa mélancolie frénétique. La Mer En Hiver est le troisième extrait de son nouvel album, L’immensité et l’immédiat à paraître le 10 octobre chez Vietnam / Wagram et c’est la brise […]
Nicolasgrosso-fausto

Vidéo : Nicolas Grosso – Fausto

Après le duo avec un autre fondu de vélo, Didier Wampas, le Sétois cintré Nicolas Grosso rend hommage à l’immense Fausto Coppi avec un titre qui donne le nom à son nouvel album.