[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l'écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui "oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant."

Someone bientôt quelqu’un qui compte. On était passés à côté de Song For Slowdancing qui n’aurait pas dépareillé sur la scène du Jack n’a qu’un œil tandis que In Your Arms lorgnait du côté de L’Armée des douze singes et que les bonnes vibrations de Could You Go For Me invitaient à l’élévation. On est donc heureux de vous faire découvrir en avant première I Guess I’m Changing et son univers à la Severance qui nous fait de l’œil. Et nous aussi, nous sommes encore adeptes des cartes postales qui font sortir du cadre, déborder les jardinières, sortir de sa zone de confort et de conditionnement pour s’autoriser le lâcher prise et finalement l’évasion. Tessa Rose Jackson alias Someone invite donc au changement voir au chambardement et c’est sacrément libérateur.

« I Guess I’m Changing est une chanson pour ceux qui aiment conduire avec les vitres baissées et crier dans le vent. Une jeune femme agrippe le volant de sa voiture. Elle fixe les lignes de la route alors qu’elles défilent et elle se rend compte qu’elle commence enfin à avancer. Les erreurs passées sont soudainement plus claires que jamais, tout comme la vaste route ouverte devant elle. I’ve been oceans away / My heart’s been aching / Let it fall into place / I guess I’m changing. »

Owls de Someone sort le 3 février chez Tiny Tiger Records.

Someone – I Guess I’m Changing

Someone - owls

Tracklist : Someone - Owls
  1. Suddenly
  2. All Time Low
  3. In Your Arms
  4. Interlude - The Bar
  5. I'm Only Brokenhearted
  6. Song For Slow Dancing
  7. Interlude - The Radio
  8. I Guess Im Changing
  9. Nothing Else Changes / The Ghost
  10. Audrey
  11. Could You Go For Me
  12. The Only Thing
  13. nterlude - The Beach
  14. Over The Moon

Someone en concert
13
Sept
2025

Hala Odra

Szczecin (Poland)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Cavale

Jamais trop tard !

Cavale remonte en scelle cet été et sort l’artillerie contre les clichés : cela défouraille dru dans la capitales des Gaules.
Feu! Chatterton © Fifou

Peur de rien !

Le roi Arthur et Feu! Chatterton reviennent après le triomphe en majesté de leur quatrième album, Palais d’Argile. Allons Voir nous offre un peu de lumière et d’espoir en des temps sombres et chaotiques. Un monde nouveau est possible et Feu! Chatterton permet de l’entrevoir.
Andrealaszlodesimone-lanotte

Vidéo : Andrea Laszlo De Simone – La Notte

Et hop, Andrea Laszlo De Simone sort de sa hotte la notte, le tube de ce printemps avant son prochain album, Una Lunghissima Ombra à paraître cet automne chez Ekler / Hamburger.

Plus dans Son du jour

Constance amiot

[EXCLU] Vidéo : Constance Amiot – Devant Nous

Constance Amiot fait l’éloge de la simplicité. Ses chansons sonnent juste car ce sont justes des chansons. Point d’emphase, de pose, d’enrobage, juste des textes justes, juste des mélodies ajustées, juste des émotions judicieuses en français comme en anglais.
Caleb Nichols © Aidan Dillon

[EXCLU] Vidéo : Caleb Nichols – Car Park

Caleb Nichols est peu connu de ce côté de l’Atlantique. Il mérite pourtant une oreille attentive avec en exclusivité ce Car Park, extrait de son troisième et nouvel album, Stone Age Is Back qui sort le 3 octobre 2025 sur le label Royal Oakie Records.
Kcidy-maisonsvides

Vidéo : KCIDY – Maisons Vides

KCIDY nous ouvre les volets de ses maisons vides d’où s’échappent tendresse et pincement au cœur. En quelques vers, Pauline Le Caignec tend un miroir à des générations d’enfants qui ont subi les remue-ménage parentaux.