Merci Arigato Massaï

Arigato Massaï nous fait marcher, non, nous fait courir avec ANEW.

« Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c’est pour être atteinte » écrivait Jean-Jacques Rousseau. Mais le siècle des Lumières est loin et les femmes font désormais la course en tête avec Arigato Massaï.

Arigato Massaï – Running

can you understand
can you see the strive
can you feel the need
the need to fly away
can you understand
AHHHHHHH
can you understand
can you see the strive
can you feel the need
the need to fly away
can you understand
AHHHHHHH
for you one more take
no it’s far too late
just believe in your fate
for you one more take
no it’s far too late
just believe in your fate

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Odalie-oragesintrieurs

Vidéo : Odalie – Orages intérieurs

On avait découvert Odalie grâce aux Black Lilys et à ce We are nature mis en images par Sébastien Labrunie. Son premier album au titre immédiatement cathartique, Puissante Vulnérabilité vient de sortir sur le label Mesh de Max Cooper.

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.