Vidéo : Buridane – Pluie Vaudou

Après trois titres chantés, Total Fiasco, Ni kalifa ala ma et Game Over The Rainbow, Buridane surprend avec Pluie Vaudou, un texte parlé qui transpire la sensualité.

Comment pallier le manque ? Peut être en se réchauffant sous la couette en nuisette en croquant un abricot en nuisette, attente charnelle en regardant tomber la pluie dans une demi conscience, prête aux rêves lascifs et voluptueux. Ce parlé nous enchante et déclenche un plaisir coupable ou pas. Cette pluie vaudou ne calme pas l’incendie mais l’attise assurément.

Le nouvel album de Buridane Colette Fantôme produit par Féloche sort le 12 mai chez Silbo Records. Elle sera pour sa sortie en concert au Café de la Danse à Paris le 12 mai.

Discographie

Buridane – Pluie Vaudou

Rien n’est plus doux que la pluie pour calmer l’incendie de tout ce temps sans toi. Ici les jours et les nuits sont des chemins infinis qui mènent peut-être à toi. Dans mes insomnies, j’ai parlé comme si tu pouvais m’entendre. J’ai donné des baisers au vent pour qu’il te les rende. Est-ce que tu les reçois ? Est-ce que tu les reçois ? Est-ce que tu les ressens ? Rien n’est plus doux que la pluie pour calmer l’incendie de tout ce temps sans toi. Ici les jours et les nuits sont des chemins infinis qui mènent peut-être à toi. Et si mes jours sont des nuits d’éternités alanguies, est-ce que tu reviendras ? Sous la pluie j’ai froid, de tout ce temps sans toi.

Buridane en concert.
DateLieuTickets
06
Mar
2024

L’entrepôt - Haillan (33)

Le Haillan (FR)
TICKETS
13
Mar
2024

Les Nuits du loup 2024

Marcy-l’étoile (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
bye bye

Dans les arcanes de Buridane

Buridane ne fait rien comme tout le monde et c’est tant mieux. Elle revient avec un EP digital, Bye Bye avec trois anciens titres revisités et deux inédits. Welcome back.

Plus dans Son du jour

Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.
Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.