clip : Austerlitz – Walking into the fire

clip : Austerlitz - Walking into the fire Le clip de "Walking into the fire" est tout chaud et c'est mon morceau préféré de l'album d'Austerlitz, un groupe français mesdames messieurs, donc ça tombe bien, le voici.

Austerlitz

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
3 réponses sur « clip : Austerlitz – Walking into the fire »

Excellent!
Alors eux, mon n’homme les as connus au tout début de myspace :) On a aussi le disque et tout, on les as vus en concert et là, ça faisait un bail qu on n avait plus de news donc mer-ci!
Et le clip ahahah, génial : c est tellement, tellement eux :)))

Hey hey… Tu ne crois pas si bien dire, Alain ! Comme on se retrouve une nouvelle fois, Isa et moi ;-) Car Austerlitz est l’un des principaux groupes responsables de ce retour qui fait plaisir, à l’instar de celui des Hushpuppies, tout du moins je l’espère !! Puisque faisant partie de mes amis Spacéens également, depuis septembre 2008, eux aussi m’ont bien teasé le samedi 30 octobre entre 14 et 15, pendant ma « baby residence », en faisant figurer l’existence de cette review sur SK ;-)

Et en effet, je crois bien que je préfère moi aussi cette seconde version du clip à la première !

Les commentaires sont fermés.

Plus dans Son du jour

Lamaisontellier-b-a-u

Vidéo : La Maison Tellier – B.A.U

La Maison Tellier est un faiseur d’images. A l’écoute de B.A.U, le décor est succinct, les personnages esquissés et pourtant on se fait un film.
Jonile-nomade

Vidéo : Joni Île – Nomade

La grisaille de décembre vous donne le spleen ? Vous voulez vous réchauffer à peu de frais ? Il faut écouter Joni Île et son nomade qui migre dans l’Ain.
Chassol-ludi

Vidéo : Chassol – Ludi

Il y a peu de concert où l’on ressort différent. Ceux de Chassol en font partie. C’est une expérience musicale et humaine qui change notre regard sur le monde. Avec Ludi, Chassol est au sommet de son art de l’Ultrascore, les mélodies se nourrissent des images, des voix, des dialogues, des bruits, au final de […]
Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.