Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L'amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ?" écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l'âme.

Oh ! Madrid est composé de la chanteuse Dot Pierson et du guitariste Guillaume Sciota. A deux, ils affectionnent les caresses musicales entre Fleetwood Mac et Angus & Julia Stone. Avec Do you love me, le téléphone pleure de désir et de fièvre sincères. Un deuxième titre, Next to me sort le 15 juin et un premier EP est attendu pour cet été chez December Square records.

Oh ! Madrid – Do you love me

Oh well you have to leave
But i just wanna dream
One night during
Of you and me

As if it’s real
A thought of your lips
A new day begin
And no one could win

When you call me
Who is falling
And you
Do you love me

Or do you lie to me
Time after time i need
The fire is on my skin
Redeemed all our sins

Don’t want just memories
My flesh ask to kiss
Your body and soul
I want some more

Waiting for the blessing
An amazing ending
The smell of your hair
Shadows on the chair
I want to car of you anywhere

When you call me
Who is falling
And you
Do you love me

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Omd-bauhaus-staircase-credit-ed-miles-1536x864

Toujours à la manœuvre !

OMD n’a pas rangé ses synthés. Slow Train annonce Bauhaus Staircase leur quatorzième album studio à paraître le 27 octobre prochain chez The Orchard.
Satellitejockey

Satellite au zénith

Satellite Jockey sortira un nouvel album au printemps et pour nous faire patienter, les lyonnais nous offrent deux nouveaux titres oniriques et caressants.

Plus dans Son du jour

Signalfaible-lantijumeau

Vidéo : Signal Faible – L’Antijumeau

Signal Faible, le secret le plus précieux de la chanson en français dessine en creux un portrait touchant avec L’Antijumeau et sa liste de dyades que l’on partage.