Alain G 04 Nov 2010
La Boule Noire accueil la première soirée du Festival des Inrocks 2010, la soirée Petit Bateau x Kitsuné Maison En Vrai!, c'est son petit nom, avec des artistes du label Kitsuné. Les hostilités sont lancées par Clock Opera, groupe composé de quatre londoniens, dont le look et le gout vestimentaire sont inversement proportionnel à la qualité de leur set : très très bon. Puis d'autres Londonien prennent le relai, les Gold Future Joy Machine, moins percutants et moins convaincants à mon gout. Enfin les School of Seven Bells clôture cette très bonne, bien qu'un peu courte, soirée en beauté. Claudia Deheza une des deux filles du groupe a quitté le groupe en octobre dernier mais le charme du désormais duo, accompagné d'un batteur, fonctionne à merveille. Une excellente première soirée pour ce festival des Inrocks. Je rappelle que vous pouvez retrouver le programme complet du festival, en rappelant que les Scissors Sisters ont annulé leur tournée...
Clock Opera
Gold Future Joy Machine
School of Seven Bells
Bonus : dorénavant les galeries peuvent être visualisées en plein écran (avec le petit bouton en haut à droite de chaque galerie) et ici les photos sont dans une résolution supérieur aux dimensions habituelles.
Date : 3 novembre 2010
Très jolis sets à la croisée de deux talents : celui du lighteux de la soirée, et le tien Alain !
Et très bonne découverte musicale en effet que Clock Opera ! C’est effectivement rarissime d’être déçu chez Kitsuné ! D’ailleurs, une fois n’est pas coutume, au risque de faire râler Guimauve, on aime beaucoup ce label au Mouv’, avec 2 DJs résidents ;-)