Chaperonnés par Leon Vynehall, les jumeaux Will et Matt Ritson de Formation s'apprêtent à publier un EP qui devrait se vendre comme des petits pains. En effet, les fans de Foals connaissent ces garçons puisqu'ils ont ouvert de nombreuses fois pour le groupe du barbu d'Oxford. Ils débarquent en France pour le festival des Inrocks avant de faire une tournée en Angleterre. Pour une fois que la France passe en premier...


Formation devrait être en mesure de consoler les orphelins de LCD Soundsystem.
Le premier morceau connu d’ Under The Tracks est vendu comme une chanson de James Murphy.

https://www.youtube.com/watch?v=W2aDLbpjlx8

Formé depuis 2013, Formation a déjà publié quelques disques (Hangin’) et a toute la presse UK à ses pieds. La France devrait tomber cet hiver ou l’année prochaine avec l’album.

Under The Tracks de Formation sera publié le 13 novembre 2105 en digital et le 20 novembre 2015 en vinyle.

Tracklist : Formation - Under The Tracks
  1. Love
  2. All The Rest Is Noise
  3. Under The Tracks
  4. Control

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Lescop @ Stereolux, 19/11/2016 | Nantes

Photos : Lescop @ Stereolux, 19/11/2016 | Nantes

Chaperonnés par Leon Vynehall, les jumeaux Will et Matt Ritson de Formation s’apprêtent à publier un EP qui devrait se vendre comme des petits pains. En effet, les fans de Foals connaissent ces garçons puisqu’ils ont ouvert de nombreuses fois pour le groupe du barbu d’Oxford. Ils débarquent en France pour le festival des Inrocks avant de faire une tournée…
Paradis @ Festival des Inrocks, la Cigale, Paris, 18/11/2016

Inrocks Festival Jour 1 : Emmenez-nous au Paradis

Les Inrocks Festival 2016, c’est parti ! Programmation eclectique toujours de qualité, ils ont investi cette année La Cigale et La Boule Noire, et autant vous dire que c’est là qu’SK* va passer ses prochaines soirées.
Lusts

LUSTS for Life

Les Lusts sont la nouvelle tête de gondole de 1965 Records, le label de James Endeacott (ancien pilier de Rough Trade Records). L’histoire retiendra sûrement qu’Endeacott fut la personne qui a signé les Libertines… Cette tête chercheuse n’a cependant pas dit son dernier mot et vient encore de découvrir un petit trésor avec les Lusts.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.