Chaperonnés par Leon Vynehall, les jumeaux Will et Matt Ritson de Formation s'apprêtent à publier un EP qui devrait se vendre comme des petits pains. En effet, les fans de Foals connaissent ces garçons puisqu'ils ont ouvert de nombreuses fois pour le groupe du barbu d'Oxford. Ils débarquent en France pour le festival des Inrocks avant de faire une tournée en Angleterre. Pour une fois que la France passe en premier...


Formation devrait être en mesure de consoler les orphelins de LCD Soundsystem.
Le premier morceau connu d’ Under The Tracks est vendu comme une chanson de James Murphy.

https://www.youtube.com/watch?v=W2aDLbpjlx8

Formé depuis 2013, Formation a déjà publié quelques disques (Hangin’) et a toute la presse UK à ses pieds. La France devrait tomber cet hiver ou l’année prochaine avec l’album.

Under The Tracks de Formation sera publié le 13 novembre 2105 en digital et le 20 novembre 2015 en vinyle.

Tracklist : Formation - Under The Tracks
  1. Love
  2. All The Rest Is Noise
  3. Under The Tracks
  4. Control

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Lescop @ Stereolux, 19/11/2016 | Nantes

Photos : Lescop @ Stereolux, 19/11/2016 | Nantes

Chaperonnés par Leon Vynehall, les jumeaux Will et Matt Ritson de Formation s’apprêtent à publier un EP qui devrait se vendre comme des petits pains. En effet, les fans de Foals connaissent ces garçons puisqu’ils ont ouvert de nombreuses fois pour le groupe du barbu d’Oxford. Ils débarquent en France pour le festival des Inrocks avant de faire une tournée…
Paradis @ Festival des Inrocks, la Cigale, Paris, 18/11/2016

Inrocks Festival Jour 1 : Emmenez-nous au Paradis

Les Inrocks Festival 2016, c’est parti ! Programmation eclectique toujours de qualité, ils ont investi cette année La Cigale et La Boule Noire, et autant vous dire que c’est là qu’SK* va passer ses prochaines soirées.
Lusts

LUSTS for Life

Les Lusts sont la nouvelle tête de gondole de 1965 Records, le label de James Endeacott (ancien pilier de Rough Trade Records). L’histoire retiendra sûrement qu’Endeacott fut la personne qui a signé les Libertines… Cette tête chercheuse n’a cependant pas dit son dernier mot et vient encore de découvrir un petit trésor avec les Lusts.

Plus dans Découvertes

Johncanningyates

Quiet John Canning Yates

6 mois après la mort d’Elliott Smith sortait en 2004 l’unique album d’Ella Guru, le bien nommé The first album et cette cathédrale d’harmonies n’a pas pris une ride. Vingt ans plus tard John Canning Yates revient tranquillement en solitaire avec The Quiet Portraits chez Violette Records.
Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.
20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.