Articles sur Terrenoire

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.

Vidéo : Terrenoire – Ça va aller

Des yeux. Des regards. La complicité des deux frangins de Terrenoire fait une fois de plus du bien. Et quand en plus, ils lancent, ça va aller, cela ne peut qu’aller.

Les chants de Mars attaquent !

Déjà la 13ème édition du festival les Chants de Mars à Lyon et ce chiffre ne procurera que du bonheur avec une fois de plus une programmation de qualité axée sur la chanson en français sous toutes ses formes.

Nouvelles Nouvelles voix !

C’est déjà la 14ème édition du festival Nouvelles Voix en Beaujolais, le festival qui ravit notre cœur et notre mois de novembre souvent gris. Avec 21 artistes, 10 lieux, 7 jours de concerts dans les communes de Villefranche, Gleizé, Arnas, Limas, Jassans-Riottier. Top départ : ce soir !

Vidéo : Terrenoire – La Nuit Des Parachutes

C’est le duo français le plus excitant du moment, on a scruté les frangins sur Inter pour une résidence radiophonique, on adore leur pop envoûtante et leurs textes poético-réalistico-lyriques. Les revoilà avec un nouveau titre (et quel titre !), La Nuit Des Parachutes et un nouveau clip.

Photos : Terrenoire, Alice et Moi, Davodka @ Changez d’air | 26.05.2018

La soirée de clôture du champêtre et familial festival Changez d’air accueillait à l’Escale à Saint-Genis les Ollières près de Lyon a tenu toutes ses promesses avec les voisins de Terrenoire qui une fois de plus ont montré l’étendu de leur talent, Alice et Moi qui avait répondu à nos cinq questions et le toujours…

5 questions à … Terrenoire

SK* a demandé à une soixantaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour du duo Stéphanois Terrenoire dont on avait beaucoup aimé la sortie du silence et qui ont impressionné les iNOUïS du printemps de…

Vidéo : Terrenoire – I. Le Silence

Terrenoire sort du silence. Et c’est très beau. Et comme souvent les débuts sont liés à des souvenirs, des lieux, ici le terrain de foot de leur enfance à St-Etienne.