Vidéo : J.E. Sunde – Turn the Radio On

Turn the Radio On est le troisième single du nouvel album fraternel de J.E. Sunde, Alice, Gloria and Jon qui nous allume déjà le cœur.

J.E. Sunde décroche son premier tube qui devrait allumer toutes les radios ! Avec Turn the Radio On, le kid de Minneapolis envoie un message positif et nous livre son commandement, partageons nos combats et mutualisons le bordel ambiant.

« Cette chanson s’est avérée être une expression assez franche de la façon dont j’espère que ma musique pourra être au service des gens. J’espère que la musique est divertissante, ce qui est certainement un service, mais de plus en plus je réalise que la principale chose que je veux faire est de mettre des mots sur les questions et les luttes de la vie de manière à ce que les gens qui écoutent entendent que leur propre expérience leur est chantée et savent qu’ils ne sont pas seuls. Alors que je suivais une thérapie et que je m’ouvrais à une communauté d’amis et de famille, je suis devenu convaincu que, aussi étranges et isolantes que puissent paraître nos luttes individuelles, la vérité est que ces luttes sont la règle plutôt que l’exception. Si nous pouvions simplement nous ouvrir les uns aux autres, nous dirions constamment « oh, toi aussi ? » Je veux que les gens sachent qu’au lieu d’être isolés par leurs luttes, ils sont entourés de gens qui comprennent. Que la seule façon de se libérer de ces fardeaux est de les partager. Donc, comme le dit la fin de la chanson, « Tout ce que je dis, c’est que vous n’êtes pas seul. »

Discographie

J.E. Sunde – Turn the Radio On

J.E. Sunde - Alice, Gloria And Jon
J.E. Sunde - Alice, Gloria And Jon
  1. Stop Caring
  2. Turn the Radio On
  3. You Don't Wanna Leave It Alone
  4. Glory, Gloria
  5. Blind Curve
  6. Alice
  7. God
  8. Home
  9. Morning
  10. Nurse
J.E. Sunde en concert
24
Mar
2025

La Boule Noire

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

J-e-sunde-stopcaring

Vidéo : J.E. Sunde – Stop Caring

Après le programmatique You Don’t Wanna Leave It Alone, J.E. Sunde creuse son sillon intimiste avec le deuxième extrait de son futur album, Alice, Gloria and Jon qui sortira en juin 2023.
J.E. Sunde au Rockstore à Montpellier

2X2 places pour J.E. Sunde au Rockstore à Montpellier

Attention, concert bouleversant. Si vous n’avez pas honte d’être ému en public alors J.E. Sunde et ses 9 Songs About Love risquent de titiller vos glandes lacrymales. Avec sa voix venue d’ailleurs posée sur quelques accords, ses chansons qui rappellent que l’amour est fragile et douloureux, J.E. Sunde vous paralysera par cette beauté des gens […]

Plus dans Son du jour

Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.
Duchazaud-bailebaghdad

Vidéo : DUCHAZAUD – Baile Baghdad

Tout le monde connaît l’arabe du futur, le roman graphique autobiographique de Riad Sattouf peut être un peu moins Le parfum d’Irak, le récit de Feurat Alani, journaliste français d’origine irakienne qui décide de raconter son premier voyage dans le pays de ses parents, devenu une série animée et désormais un sublime film d’animation.