Turn the Radio On est le troisième single du nouvel album fraternel de J.E. Sunde, Alice, Gloria and Jon qui nous allume déjà le cœur.
Après le programmatique You Don’t Wanna Leave It Alone, J.E. Sunde creuse son sillon intimiste avec le deuxième extrait de son futur album, Alice, Gloria and Jon qui sortira en juin 2023.
Nouvelle signature du label Vietnam (H-Burns, O, Chevalrex), J.E. Sunde donne le sourire au petit matin, quand la journée s’annonce maussade. Et quand la journée s’annonce formidable, la musique de J.E. Sunde en est la bande originale idéale.
J.E. Sunde sera en concert avec tous ses amis, Alice, Gloria and Jon et Ugo Del Rosso au Marché Gare à Lyon le mardi 7 novembre.
Plateau royal au Trabendo le mercredi 25 octobre avec les fleurons du label Vietnam, le délicat J.E. Sunde, les jamais morts Hey hey My My et les désormais couronnés EMPRS.
Attention, concert bouleversant. Si vous n’avez pas honte d’être ému en public alors J.E. Sunde et ses 9 Songs About Love risquent de titiller vos glandes lacrymales. Avec sa voix venue d’ailleurs posée sur quelques accords, ses chansons qui rappellent que l’amour est fragile et douloureux, J.E. Sunde vous paralysera par cette beauté des gens […]
Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! Suspendez votre cours : laissez-nous savourer les rapides délices des plus beaux de nos jours ! JE Sunde défie l’espace et le temps, il sur-impressionne en trois titres, le déchirant I Don’t Care to Dance, un Wedding ring rempli espérance et le sublime Color […]
Désormais hébergé chez Vietnam (Chevalrex, H-Burns), J.E. Sunde poursuit la quête qu’il a débutée une décennie plus tôt ; à savoir écrire la chanson folk parfaite. Avec ce nouvel album, Love, Sunde démontre qu’il va falloir compter sur lui en 2020. Et pour le reste de votre vie.
« C’est une chanson country sur une fin de relation et une personne essayant de s’y accrocher » avoue J.E. Sunde. Elle figurera sur son nouvel album, 9 songs about Love qui sort chez Vietnam le 20 novembre.
Quand J.E. Sunde écrit que la chanson I don’t care to dance est la meilleure chanson de son répertoire, il faut l’écouter. Lui, car il ne dit rarement des bêtises. Et la chanson. Surtout la chanson.
Inspiré par Leonard Cohen et par Crosby, Stills, Nash & Young, JE Sunde fait mieux que tout le monde, double par le droite Steve Gunn et retourne la tête des nostalgiques de Sufjan Stevens avec Sunset Strip, son nouveau single qui précède la sortie d’un nouvel album.
J.E. Sunde, l’ex The Daredevil Christopher Wright sera de retour en France en avril pour de bien jolies dates.
L’ex The Daredevil Christopher Wright revient nous voir avec le clip de Hickory point in the fall.
JE Sunde se rappelle à notre bon souvenir en publiant le clip de Prism.
Vietnam continue tranquillement son O.P.A. sur le marché français avec J.E. Sunde. Après avoir publié un premier single et un premier album, le label sort le clip de Color Your Nails.
J.E. Sunde publie sur le label Vietnam un disque qui devrait faire pleurer de joie les fans de Sufjan Stevens et ravir les amoureux de Still Crazy After All These Years.
En 2012, Franck Annese a lancé le label Vietnam pour publier un disque de H-Burns. En 2016, alors que l’industrie musicale peine à se remettre de son entrée dans l’ère numérique, le label Vietnam tient toujours debout et se porte bien. Il est passé d’une signature à huit et compte bien ne pas s’arrêter là. […]