portrait : Lilly Wood & The Prick

Lilly Wood And The Prick © Arno Paul
Lilly Wood and The Prick, photos devant illustrer une interview à paraître. Une première séance portrait réalisée au moyen format argentique, pellicule 12 poses couleurs, le tout dans la bonne humeur et la décontraction  !


Lilly Wood & The Prick par Arno Paul © 2010
Lilly Wood & The Prick par Arno Paul © 2010

Lilly Wood & The Prick par Arno Paul © 2010
Lilly Wood & The Prick par Arno Paul © 2010
Lilly Wood & The Prick par Arno Paul © 2010
Lilly Wood & The Prick par Arno Paul © 2010

© Arno Paul – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer et utiliser ces photos sans mon autorisation.

Photographe portrait, fana d'appareils argentiques, et basé à Nancy (mon dieu un provincial)
Vous avez aimé ? Partagez !
6 réponses sur « portrait : Lilly Wood & The Prick »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Benjamin Cotto

Sacrebleu Benjamin Cotto !

Doit-on revoir ses ex ? Pas sûr avec Benjamin Cotto et ce Grand bleu qui sonde les profondeurs d’une relation tempétueuse.
Jungle

L’Hôtel de Ville de Paris en pleine Jungle

Hier soir, mercredi 20 juillet, débutait l’édition 2016 du Fnac Live, ce festival gratuit qui a lieu tous les ans sur le parvis de l’Hotel de Ville de Paris. Retour sur cette première belle soirée, clôturée en beauté par le groupe que tout le monde attendait : Jungle.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Photos : Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Lilly Wood and The Prick, photos devant illustrer une interview à paraître. Une première séance portrait réalisée au moyen format argentique, pellicule 12 poses couleurs, le tout dans la bonne humeur et la décontraction  ! Lilly Wood & The Prick par Arno Paul © 2010 Lilly Wood & The Prick par Arno Paul © 2010 Lilly Wood & The Prick…