Dernière salve aux Eurockéennes de Belfort avec les explosifs Molotovs, les convives délurés de The Last Dinner Party, les vrais Lankum, l’impardonnable Damso, Royel Otis qui ne fait pas de musique d’ascenseur, le Fine Art de Kneecap et Justice qui a rendu la sienne avec un show spectaculaire.
Grosse journée aux Eurockéennes de Belfort avec Keziah Jones, King Hannah, Fcukers, La Femme et le set mémorable de Last Train que l’on retrouvera dans l’écrin du théâtre antique des Nuits de Fourvière le 19 juillet.
Les Eurockéennes de Belfort se poursuivent avec Dead Poet Society, Die Spitz, Parcels, Silmarils, Landmvrks et Kalash.
C’est parti pour les Eurockéennes de Belfort avec une première salve avec The Raven Age et les vétérans toujours alertes d’Iron Maiden !
J’aime beaucoup ce set, en particulier l’image de présentation
La 1ère de Brain Damage est bien sympa effectivement :) (et je crois que t’as quelques poussières qui trainent sur ton capteur ^^)
Merci :)
à part celle ci de Brain Damage je ne suis pas super content du reste du set, les lumières n’étaient pas évidentes et j’ai pas super assuré ama.
Le capteur de mon 1D est un vrai nid à poussière, je l’ai jamais nettoyé ^^ et encore j’ai enlevé les plus grosses là :)