[EXCLU] Vidéo : Kacimi & Audrey K – La gare

Kacimi nous fait prendre le train avec Audrey K et l'on voudrait s'isoler dans une cabine pour un moment intime, direction l'éternité.

Une pédale steel, des voix lascives et l’on quitte cette gare pour une odyssée amoureuse à l’intelligence non artificielle. « Pour renoncer aux délices, on subodore le vice » avec ce long travelling dans une Amérique
à la Hopper 3.0. Finie la routine, direction le bord de mer et comme l’écrivait Georges Perec dans Quel petit vélo à guidon chromé au fond de la cour ?, « peut-être le bonheur n’est-il que dans les gares ? »

La gare de Kacimi & Audrey K est disponibles dans toutes les stations chez Echo Orange.

Discographie

Kacimi & Audrey K – La gare

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kacimi – Nouvel An

[EXCLU] Vidéo : Kacimi – Nouvel An

Suite des aventures de la bande des 4 menée par Kacimi et mis en images par Laurent Blot avec ce Nouvel An avant l’heure dans l’Overlook de Shining ou peut être le manoir de Norman Bates.

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.